Voila mon idée

Une idée ? vous voulez proposez quelque chose pour le forum ou même le site de Lkeria ? c'est par la

Message par elwatan411 » 21 Mai 2013 12:34

Salut à vous;

meme je suis unj nouveau inscrit sur votre utile site, j'ai la volonter de poser mes suggestions sur:

le thème; il faut opter un autre thème de forum, et des fonctionnalités trés modernes commes les forum de startimes, TIC en Algérie...un forum dédié aux Algeriens intéressants par logements et autres doit contenir des classification plus déterminées sur n'importe quel sujet abordés (parce que il y a les grands titres de discution sont similaires ) avec un décor et couleurs trés attractifs.
sur le coté contribution; je propose aussi une fenetre de tchache direct avec les messieurs adm et jurist ....etc

d'un coté news; ce coté est trés pauvre, pas de suivi des évenements sur le sujet de logements dans les 48 wilayas, inaugurations des sites de loger....quels sont les derniers paroles des responsables du secteur.....

je vous remercie pour ouvrir cet espace tous les Algériens pour poser, conseiller, ....
elwatan411
Membre

Message(s) : 29

Message par ingel » 21 Mai 2013 12:45

excellente proposition et suggestion a voir avec les admin pour un changement de plateforme
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Message par Le Juriste » 23 Mai 2013 21:52

j'approuve cette proposition
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par LKeriAdou » 23 Mai 2013 21:54

+1
mais malheuresement je n'aurai pas le temps de le faire tout de suite. Si t'as un peu de temps elwatan pour mettre la main dans la patte on se met d'accord sur la démarche et t'as mon go.
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par lqeria » 24 Mai 2013 15:04

Essalamoualikoum,

Je tiens a remercier les 3 Fondateurs de ce forum, a savoir le juriste, ingel, et lkeriadou, pour leur efforts consentis, et leur contributions.

MES SINCERS SALUTATIONS .
lqeria
Membre

Message(s) : 30

Message par Le Juriste » 24 Mai 2013 15:45

on te remercie pour ces compliments et encouragements et on espère t'avoir à nos cotés.
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par meriem_dz » 26 Mai 2013 19:07

bjr
ce forum est ouvert a tt les algeriens certes , je pense que le discussion est ouverets et que chacun donne de son mieux , ce qui manque ds ce site c'est des gens ds le domaines de logement ui apporte et qui donne la bonne information actuel et qui marche actuellement , voila

le reste c 'est bon chacun donne de son mieux ,

c 'est un forum de gens perplexe car on est tjrs mal informé car qd on va ds le services dailleur on nous cache la vraie information on nous eclaire pas , faut tjrs une connaissance qui nous appui , malheureusement on peut pa avoir des connaissance partout ou on va

je remercie tt qui repond tt qui eclair et donne ma bonne information

bon courage a tt le monde
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

Message par ingel » 07 Oct 2013 18:02

Pour ce qui est du thème ça a été vite réglé, mais a ce jour nous n'avons eu aucun retour sur ce dernier, pour la mise a jour des rubriques, sachez qu'on a du mal à tenir le coup, entre les sujets similaires, les questions fréquentes nous en sortons jamais.
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Retour vers Suggestions