promoteur immobilier promeco urgent svp

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

promoteur immobilier promeco urgent svp

Message par riri23 » 07 Sep 2014 1:45

voila bonjour c tres urgent svp on a trouvé sur le net un promteur " promeco" qui construit sur kolea de nouveaux appartement mais je suis assez inquete je ne veux pas m'engager comme ça ?, comment puis je savoir que c du vrai ce qu'il dis ? c une vente sur plans ?? quelqu'un on a entendu parler svp c tres urgent il faut qu'on commence a payer a la fin de cette semaine :cry: merci
riri23

Message(s) : 2

Re: promoteur immobilier promeco urgent svp

Message par anassou » 11 Mars 2015 12:58

Bonjour . Je viens de voir que vous cherchiez a savoir si le promoter promeco etait serieux. Est ce que vous avez trouve des informations le concernant ,car je vois que vous n'avez pas reçu de teponse a votre question. Je vous cache pas que nous aussi nous avons ete seduit par cette promotion mais comme vous nous avons peur de nous engager. Merci de me repondre. Cordialement
anassou

Message(s) : 1

Message par sara42 » 12 Mars 2015 15:03

Bonjour,
voilà nous aussi nous sommes intéressé par ce projet et on compte bloquer la réservation du logement et verser la première tranche cette semaine, mais je voulais comme même m´assurer, es ce que vous avez trouvé des informations ou des garanties sur ce promoteur et es ce que vous avez versé vos premières tranches.
merci de me répondre .
sara42

Message par chouchou » 05 Avr 2015 21:58

Bonsoir .j ai deposer avec ce promoteur .leurs papiers sont en regle surtout fond de garanti .bon courage
chouchou

Message par nazim hydra » 29 Avr 2015 1:58

bonsoir
je veux aussi m engage avec ce promoteur donnez moi vous avis SVP
nazim hydra

Message par nadjibb » 08 Juin 2015 21:07

Bonsoir,
Je me suis engagé avec ce promoteur depuis une année, je viens de terminer la procédure bancaire, je suis dans l’attente de la finalisation du contrat notarié, ils ont tous les papiers en règle et pour le moment les travaux avancent.
nadjibb

Message par karips » 22 Sep 2015 11:04

BNJ
Je me suis engagé avec ce promoteur c'est sérieux; il est inscrit au fond de garantis
mais se qui m’inquiète c la durée du projet un avancement très longs, il ont déclarés 25% d"avancement mais on réalités sa dépasse pas 10%
depuis le mois de juin ma première visite sur site ils ont ferraille les poteaux et les voiles du premier sous sol
se mois ils installe la grue
il ont consommer presque 50% du délais du projet !!!!!!! et la période hivernale c'est pour bientôt inchallah
karips
Membre

Message(s) : 4

Message par valeriedupont » 28 Sep 2015 5:34

Bonjour,

je veux aussi m'engage avec ce promoteur.

Pouvez- vous me donner vos avis SVP

Grand merci !
valeriedupont

Message par karips » 28 Sep 2015 11:45

Bonjour
il est inscrit au fond de garantis . je me suis déplacer a FGCMPI a ouled fayet vous pouvait posé toute vont question la bas
c'est juste le retard dans l'avancement des travaux qui m’inquiète
une promotion immobilière c'est grave de faire des retard c'est pas du sociale normalement .
je pense qu'on doit suive l'avancement du projet de prêt
karips
Membre

Message par nadjibb » 28 Sep 2015 21:43

Bonsoir,
Pour le moment, ils sont dans les temps puisque la livraison est prévue pour le troisième trimestre 2017 avec trois mois de grâce donc au maximum fin de l'année 2017, cela est mentionné dans les contrats notariés, au-delà de cette date le promoteur sera dans l'obligation de payer des pénalités.
Les retards enregistrés à ce jour sont dus à la lenteur des procédures bancaires et notariées, c'est vraiment indépendant de la volonté du promoteur.
nadjibb

Message par msisi » 20 Déc 2015 13:39

Bonjour tout le monde
Alors pour cette promotion immobilière je vois quelle est en retard.
pour ce la je vous propose de faire un groupe sur facebook et la on peut tous avoir des informations concernant l’état d'avancement de ce projet et même publier des photos ect le groupe se nomme PROMECO en majuscule ok merci a vous tous et j’attends vos demandes merci
msisi

Message par kaypin » 14 Jan 2016 19:55

bonsoir tout le monde
Vraiment j'ai remarqué un retard très très important je ne pense vraiment pas que dans 18 mois ils vont finir les appartements ça ne démarre pas c 'est le même taux d'avancement depuis 4 mois avec du beau temps rien qu'a voir les logements voisins on remarque la différence c'est inquiétant ça se transforme en AADL 6 fois plus chère.,,,?????
kaypin

Message par karips » 11 Fév 2016 9:42

Bonjour tout le monde
je suis d'accord avec toi kaypin un retard très très important. c'est bien de faire un groupe sur Facebook ca peut aidé
il sont pas sérieux et moi personnellement j'ai désisté et je regrette pas.
ça se transforme en AADL ça c'est vrai . bonne courage a tout le monde
karips
Membre

Message par acquereurs » 14 Fév 2016 12:08

Bonjour,
Voilà le lien du groupe Facebook, la contribution de tout le monde est nécessaire pour faire évoluer les choses.
https://www.facebook.com/groups/acquereurs.promeco
acquereurs

Message par aquéreur202 » 23 Fév 2016 9:58

Bonjour;
je suis également acquéreur dans cette promotion; j'ai aussi remarqué une certaine lenteur dans l'exécution des travaux, cela dit rien de bien inquiétant à mon sens ( je travaille dans le domaine de la construction); il faut dire aussi à leur décharge que les moyens qui sont mis en oeuvre ( coffrage spécial espagnol, équipe de chantier dirigée par des espagnols, qualité de finition du béton plus que correcte ) ne sont pas comparable par rapport à ce que j'ai pu constater sur les chantiers voisins ( je tairait certains détails de malfaçons dus certainement au matériel rudimentaire et à la précipitation ).
très bonne idée de pour le groupe Facebook, j'y cours de suite.
aquéreur202

Retour vers La promotion immobiliére