promoteur a constantine pro thazir

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

Message par sakmed » 11 Sep 2013 15:11

salut
j'ai acheté un app sur plan complexe iness a zouaghi avec le promoteur pro tahzir, au départ il ma met en confiance avec la bonne organisation et le professionnalisme , il ma promet que il va faire le nouveau contrat exigé( au moment de commencement avec la vente avec contrat su plan),,,,,,,,,,mais avec le temps j ai remarque de ses repenses par quelqu'un de son bureau , qu'il ne voulez pas faire le contrat par ce que il nest pas dans son intérêt avec le retard sur chantier,maintenant après 2 ans et un versement 1/3 par chèque en 2011, on est coincé, il a juste commence 3 tours parmi les 10(juste a sorti de sol) ,dernièrement aout 2013 son employé ma dit il a fait un contrat avec un turk pour faire tous le grand béton!!!!!!!!!!!!!!!! reste a concrétiser . le promoteur il entraine de faire construire un hôtel 5*, et finir le projet des villas a coté les blocs) et il a laisse les blocs sans avensement
j'aimerai avoir des suggestions pour forcer le promoteur a respecte les délais ou au moi faire avance le projet j'ai juste un papier d'engagement et un autre recu de l'argent
aussi j'aimerai faire des contactes avec les personnes dans la même situation au projet au moi pour cordonnes les efforts
merci
sakmed

Message(s) : 1

Message par ingel » 11 Sep 2013 20:48

Sans contrat de vente sur plan il vous sera difficile de réclamer vos droits, cependant vous pouvez tout de même faire pression sur lui si vous êtes nombreux.
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Re: promoteur a constantine pro thazir

Message par chegrani » 20 Jan 2015 19:49

Salut tous le monde je m'adresse a tous les acheteur des bien qui ce sont engageait avec le promoteur thazir d'ont je suis victime moi aussi ya des rumeur qui circule que thazir et en faiite et q'uil doit beaucoup a la banque donc en doit ce réveillez et ce rassemblaient pour faire précision et récupéraient notre argent et 'jen connait méme qui sont retirer et recuperer leur argent
moi je me suis engager avec ce escroc depuis 2009 et Jai toujours rien vu 4 ans passer et il et tjrs t je au point de départ merci a +
chegrani

Message(s) : 2

Message par chegrani » 20 Jan 2015 20:01

Salut tous le monde je m'adresse a tous les acheteur des bien qui ce sont engageait avec le promoteur thazir d'ont je suis victime moi aussi ya des rumeur qui circule que thazir et en faiite et q'uil doit beaucoup a la banque donc en doit ce réveillez et ce rassemblaient pour faire précision et récupéraient notre argent et 'jen connait méme qui sont retirer et recuperer leur argent
moi je me suis engager avec ce escroc depuis 2009 et Jai toujours rien vu 4 ans passer et il et tjrs t je au point de départ merci a +
chegrani Message(s) : 1Inscription : 20 Jan 2015 19:27

chegrani

Message(s) : 2

Message par boudalia15 » 03 Fév 2015 17:25

Bonsoir,
Je suis aussi l'une des victimes de ce promoteur et je voulais solliciter des gens dans le même cas que moi pour faire pression et réclamer nos droit. Est ce que je peux avoir votre numéro de téléphone ou un moyen de vous contacter?? Merci
boudalia15

Message par reagir.com » 03 Mars 2015 3:13

Bonjour tout le monde moi aussi j’ai engage avec ce promoteur depuis 2012 et il y a beaucoup des rumeurs qui circule comme quoi qu'il a des dettes avec la banque et le seul papier que j ai c la feuille de réservation et le reçu de la banque et j ai des amis qui ont le même problème que moi voila mes coordonner e-mail : mohamedboumaiza@hotmail.com
reagir.com

Message par bouzid k » 06 Juin 2015 21:10

slt
Dernière édition par bouzid k le 29 Août 2015 20:40, édité 3 fois.
bouzid k

Message par ahmed25 » 10 Juin 2015 15:24

Bonjour,
y a t il des nouvelles a propos de ce projet de zouaghi ?
Etat d'avancement, date fin de projet ...

Merci.
ahmed25

Message par bouzid khe » 02 Jan 2016 17:24

.
bouzid khe

Message par raito007 » 04 Mars 2016 21:26

Bonsoir
Nous somme egalement dans la meme situation
Nous nous somme engager en 2011 et depuis rien
j'aimerai savoir de quels moyens disposent'on pour récupérer notre argent ?
des actions en justices ont elles ete introduite a son encontre ?
raito007
Membre

Message(s) : 3

Message par hich » 27 Mars 2016 13:58

Moi aussi je suis dans le même cas que vous , si vous voulez qu'on soit on contacte pour faire quelque chose, voici mon mail
hichem_yousfi@yahoo.fr
hich

Message par lazhar » 17 Août 2016 17:16

Bonjour
Je suis concerné par la situation actuel de la promotion iness Thazir Zouaghi ,si vous voulez crée une association pour pouvoir suivre ce promoteur de prés d'un coté et défendre nos droits de l'autre ,le seul moyen c de garder contact par le biais des réseau sociaux pour tous ceux qui veulent nous rejoindre manifestez vous!!on doit s'organiser et créer une page facebook
email: eau .tech@hotmail.com
lazhar

Message par afatah » 19 Août 2016 12:28

Salam
Moi et mon frère sommes dans le même cas que vous et on a décidé de récupérer notre argent depuis 1 an avec lettre de résiliation par lettre recommandée mais sans résultats
On a confié nos dossiers à des connaissances hauts gradées d' Alger et si ça ne marche pas on envisagera de la mettre aux mains de la justice et dans ce cas il faut qu'on soit nombreux si vous souhaiterez nous rejoindre
Cordialement
Mr Fatah
afatah

Message par mikoukou » 21 Oct 2017 17:58

Ma fille aussi était victime,et elle veut récupérer son argent,est ce que quelqu'un comment
mikoukou

Message par sakmmed » 07 Jan 2018 22:13

nous avons créé un groupe fermé sur Facebook, nous vous invitons de rejoindre le groupe pour commencer des démarches administratifs ensemble:
https://www.facebook.com/groups/1982471 ... oup_header
sakmmed

Suivant

Retour vers La promotion immobiliére