EURL DJOUADI ALI

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

Re: EURL DJOUADI ALI

Message par gentleman » 23 Nov 2014 8:42

Et la bonne nouvelle c'est que djouadi a installée une entreprise importante selon lui,qui va prendre en charge tout le chantier, :D
d’après lui, 5 entreprises qui seront chapeauter par l'entreprise mère,c'est a dire un sous-traitant à chaque bloc.
SI IL respecte ce programme on aura nos appartement a peut prés dans 15 mois inchallah. :P
gentleman
Membre

Message(s) : 20

Message par lrue » 28 Fév 2015 16:26

Je voudrais savoir ou en est le projet de safsafa
lrue

Message(s) : 1

Message par gentleman » 12 Avr 2015 8:33

Bonjour à tous,
élas ,aprés 6 mois d'attente et d'obsérvation à cette nouvelle entreprise(mohamed) ,d'arnaque aussi,on a constaté que tous cela est un jeu pour gagner du temps
:idea:
mais il faut savoir que tous ça sa ne va pas rester comme ça ,sa va tourner sur lui ,nous les aquérreur on va pas le lacher jusqu'a la fin, wallah il va regreté de tous ce qui a fait de nous,il nous a rendus malade, c'est un HALLOUF au sens du mot qui n'a pas onte de lui ni de ça famille, MAYAHCHAMCHE
gentleman
Membre

Message par gentleman » 12 Avr 2015 8:37

RDV le SAMEDI à 10 h AU SITE SAFSAFA
gentleman
Membre

Message par gentleman » 12 Avr 2015 8:39

MAINTENEANT JE SAIS BIEN QU'IL EST ESROC DE HAUT GAME
gentleman
Membre

Message par zawali78 » 04 Mai 2015 13:19

salam alikom ya lahbab voila j'été absent depuis 6 mois et je voudrai savoir kech djdid sur la promotion de sefsafa je me suis rendu au bureau a dar el beida mais apparament il la vendu svp donnez moi plus de détail merci
zawali78

Message(s) : 2

Message par mourad252 » 07 Oct 2015 17:45

Salam alikoum : jusqu'a ce jour , c'est a dire le 07.10.2015 , le taux de réalisation de la promotion ne dépasse pas 45 % et ce, malgré les promesses faites par ali " promoteur ou quoi !!!!!,???" pour terminer le projet en 2010, puis...............et lors des multiples réunions fin 2014 ( les chinois arrivent puis disparaissent et nous racontent qu'ils sont en congé ) c'est incroyable c’est du n’importe quoi, chaque fois ils nous racontent des histoires . JE DEMANDE ENCORE UNE FOIS A TOUS LES HABITANTS ( NOTAMMENT LES 164 ) SANS EXCEPTION (IL FAUT LAISSER A COTE LES ZAAMATES les X ET les Y , CAR CE PROJET APPARTIENT A TOUS LES ADHERANTS) DE SE RENCONTRER SUR LE SITE DU PROJET LE PLUS VITE POSSIBLE, POUR DISCUTER DE L'AVENIR DU PROJET ET CE, POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE, je souhaite que les 164 souscripteurs ou plus, assistent , pour envoyer un message fort et très fort a ce djouadi pour qu'il termine ce projet le plus rapidement. Et a travers cet espace je voudrais dire qu'en a pas besoin ni d'avocat ni d'autres choses, c'est à nous de défendre nos intérêts auprès de ce promoteur, en utilisant encore une fois les voies amiables
mourad252
Membre

Message(s) : 21

Message par machirdjale » 13 Fév 2016 0:57

voeila après de
longues annèe d'atente ,tjour pas habiter??? djouadi ne finira jamais ce projet; mais ja lui tire chapeau il a su nous arnaquer;;;;il a ramener les chinois ;qui eux mème a rythme long et depuis presque 2mois en ARRET;dites nous WINE RAHOUM ERDJALE LI WAHED KIMA DJOUADI TMESKHAR BIKOU???MA KACHE EREDJALE,
machirdjale
Membre

Message(s) : 6

Message par machirdjale » 18 Fév 2016 3:55

salam,aSET heure rani veiller ,lah raleb makache someil;!!! on nous a pas laissai ,,,mais le pire c REDJALE SOUSCRIPTEUR taa safsafa djouadi wine rahoum ou RECHAHOUM BACH YESAKTOU? OU COMPLIICE MAAHE?? DITE CHHAL MEDELKOUM bach TSEKTOU??HACHA LI MA YESTAHLOUCHE BIEN SUR MAIS RAKOU LACHE WALAH SI LES FEMMES LOUKANE DJABOU notre droit TEBAHDILA on a rien pu faire ??;;et rahou yedhak alina de loin,, toujour mensonge lui et son equipe :mais hadou houma redjale ydirou CHIKOUR ET NOUS ON SUIT COMME DES ENFANT;;,a tout les làches souscripteur safsafa djouadi li MA BANOUCHE CHHAL SEKETKOUM .ET SI VOUS AVEZ DESISTER DITE LE ..CHACUN SE RECONNAITRA!!! MEME NOS PAPIER WINE RAHOUM??HATA l' AVOCATE ELLE A volé largent et partie HASBI YA ELLEH WA NIRMA EL WAKIL ,MAIS RABI NCHALLAH YDJIB EL HAK FI LE PROMOTEUR ET SON EQUIPES.AVOCAT ET REJALE LI MA DAROU WALOU. LOUKANE KHIR KHLITOU LES FEMMES PENDANT TOUTES SES ANNEE WALAH RANA SEKENA.
machirdjale
Membre

Message par machirdjale » 24 Fév 2016 4:51

et rebelote chantier en arret depuis 2mois et djouadi nous dit pourquoi vous me critiquè,rana rehamnek sauf par les critique jusqua 2016???mais vous et li maake rah tekhalsouha;;;mème l'avocate taa kouba qui a volè notre argent et partie ,le notaie de rouba impliquè aussi ,, vous allè le regrettè ,et la bank complice BNA ;;walah ma tselkou ;bref un grand journale connu va bientot explosè l'arnaque de djouadi et compagie;;et une chaine televisè connu qui aussi l'interesse ce sujet et avec des preuve;;depui 2008. sans oublier l'ancienne directrice BNA,qui a donnè tout l'argent au cousin et partie loin ndjibouk,et les papier a ce jour non fournis;;etc etc .a bientot.
machirdjale
Membre

Message par machirdjale » 27 Fév 2016 22:39

djouadi on va pas te lachè 2016 enta li bedite;AU SOUSCRIPTEUR SAFSAFA PROMOTION ARNAQUE ???RDV VENDREDI 04 MARS 2016 AU SITE SAFSAFA.SOYEZ NOMBREUX SVP.C URGENT...;
machirdjale
Membre

Message par machirdjale » 02 Mars 2016 1:01

les souscripteur li mabanouche cette annèe??mème si tfahemtou ou ,,,,????avec djouadi yak quand mème rahou au moins 4annèe fatigue morale et physique,,???mon dieu pensè aux autres et kounou redjale etdurant une periode on etè solidaire,,,ya des gens qui ont reelement besoin de cette appartement ;fallait pas allè derrière leur dos ??wallah hrame alikoum;soyè honnète et des Homme;( on c pas chkoune avec nous et chkoune il s'est deja entendu avec djouadi et nous cache le vrai visage) ,vous avez tous des famille ma tkhafouche mine rabi,,??bref;;;LI MAANA REUNION VENDREDI MATIN .ET TOUJOUR POUR LI TKHABAOU; ON VEUX JUSTE HABITER SANS PROBLEME NOUS AUSSI.. PARCEQUE ON A PAS DE LOGEMENT COMME VOUS.? DONC ON A BESOIN DE CE LOGEMENT....
machirdjale
Membre

Message par machirdjale » 07 Mars 2016 5:15

SA FAIT DEJA 3 ANNNEE QUE CE FORUM A ETE CREE ET SANS RESULTAT??PARCEQUR REDJALE MACHI REDJALE.CHAH;CHAH.YA DES GENS QUI APEL SANS PRENDRE LA PEINE DE CE DEPLACER??ON EST TOUS OCUP7 JE LEUR DIT !!!...D'AUTRE VOIT LEUR INTERET (KHTI RASSI) LA PREUVE LI MABANOUCHE 2016???? AU CHANTIER.ET AU FORUM ETC ...."SI VOUS AVEZ DESISTER MAALICHE .MAIS SI RAKOU TEDEHKOU AALINA DE LOIN ET NOUS MENTIR ET NTOUMA DITOU VOTRE PART???RABI MA YEHANIKOUMCHE.SI VOUS AVEZ UNE FAMILLE .CROYE BIEN ET C A VOTRE CONSCENCE"ET :WINE TAA FORUM (SAFSAFA;INGEL;CLIENTE;GENTLMAN;FATICHE;MOURAD;MANESEKTOUCHE;ETC,,,,,,,,,,,)REVEILLEZ VOUS ;RESTEZ POSITIVE ET CONTINUEZ: LE COMBAT JUSQU'A LA FIN .
machirdjale
Membre

Message par retard 2016 » 21 Mars 2016 17:54

Salam : réunion vendredi le 25 mars 2016 sur le site de la promotion Safsafa : objet : retard du chantier depuis plus de 2 mois ( absece des chinois ) $$$$$ sans les 06 années de retard depuis le lancement du projet .

Tout les souscripteurs sont invités pour donner leur avis et actions à venir merci
retard 2016
Membre

Message(s) : 18

Message par retard 2016 » 22 Mars 2016 14:46

Salam alikoum : réunion à 10 h à Safsafa site chantier le vendredi 25. 03. 2016 & celui qui n'est pas intéressé et se croit supérieur aux autres souscripteurs sur le plan financier et intellectuel de préférence qui reste chez lui car cette semaine il fait froid et risque de se trouver malade . Cette réunion concerne surtout ceux qui ont besoin de ce logement et qui sollicite encore une fois ce Djouadi a respecter ses engagements tenus envers nous et envers notre créateur tout puissant qui risque de le punir dans les délais les plus courts.
Enfin, soyons nombreux pour prouver à cet individu que ne nous lachons rien au monde nos logements payés par la sueur et la don d'Allah @@@@@@@@ merci d'avance.
retard 2016
Membre

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers La promotion immobiliére