EURL DJOUADI ALI

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

Re: EURL DJOUADI ALI

Message par escroquerie » 28 Avr 2014 18:43

Des liens utiles pour des souscripteurs victimes de l'Eurl d'ARNAQUE Djouadi Ali :
http://www.fgcmpi.org.dz/reponses%20acquereurs.htm#14

Projet : 44 logts

Date d'octroi de la garantie : 14-03-2011
Statut :LSP
Destination du projet : Habitation
Type de construction : collectif
S'il s'agit d'un commerce, la superfcie garantie est de : m²
Localisation du projet : Ain Benian - Ain Ben Beida - ALGER
Echéancier de payement :
40F3:
-A la signature du contrat VSP:1 120 000,00da
-A la fin de lÂ’infrastructure:560 000,00da
-A la fin des superstructures:560 000,00da
-A la fin des Gros ÂŒuvres:420 000,00da
04F4:
-A la signature du contrat VSP:1 120 000,00da
-A la fin de lÂ’infrastructure:560 000,00da
-A la fin des superstructures:560 000,00da
-A la fin des Gros ÂŒuvres:420 000,00da

Nombre et type de logements / commerces garantis:
Type 1: 40F3
Type 2:04F4
Type 3:
Type 4:
Type 5:
Type 6:
Type 7:
Type 8:
Type 9:
Type 10:
commerces ou autre (en m²) :
Autres types de logements garantis :
La date d'expiration du projet, est le: 31-03-2012
Plus de commentaires :
Taux garanti 95 %

Remarque: Si ce projet est suivi d'autres avenants, vous trouveriez en dessous les intitulés de ces derniers, pour de plus amples détails, veuillez nous contacter.
Avenant : DELAI
Date d'expiration de la garantie est le: 30-06-2014
escroquerie
Membre

Message(s) : 20

PromotionHusseinDay

Message par sahraoui22 » 13 Mai 2014 8:29

Bonjour
Je suis adhéré a EURL Djouadi depuis 2011, pour la promotion de Hussein day mais hélas nous somme en 2014 et ce dernier n’a pas bouger le doit pour débuter les travaux. Et chaque fois que je le contacte pour savoir où il on est dans les travaux, il me réponds (qu’il va commencer dans 2 mois et qu’il est en train de faire un contrat avec je ne sais qui … Syriens, Turques,……..).
Je n’arrive plus à avaler ces mensonges.
Et comme je suis installé à l’étranger et je ne peux pas le voir, et sa secrétaire ne veut plus répondre à mes appels. Veuillez m’indiquer SVP un avocat qui se chargera de récupérer mon argent car je ne veux plus de cet promotion tous ce qui m’intéresse maintenant c’est de récupérer mon argent.

Merci
sahraoui22

Message(s) : 1

Message par ingel » 13 Mai 2014 10:02

le mieux c'est de vous organiser en un collectif, de contacter un avocat pour revendiquer vos droits.
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Message par escroquerie » 30 Mai 2014 17:39

voilà en guise de réponse à sahraoui22 :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008308221089
escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 30 Mai 2014 17:53

nous vous invitons à bien lire notre page sur Facebook, nous les souscripteurs lésés et nous vous prions de nous rejoindre sur facebook avant de nous constituer en association. Sachez également que les premières procédures légales à l'encontre de cet escroc sont en marche en attendant d'autres encore. On ne va pas se taire : informer, dénoncer et surtout REVENDIQUER !!!!!!!!!!
escroquerie
Membre

Message par zawali78 » 01 Juin 2014 12:13

salam alaykum je suis nouveau sur ce site yatikom saha yal khawa j'ai lu tous vos message , ma femme est moi on pas du tout le moral sa fait une semaine quand a été chez l'escroc Djouadi et surprise on a croisé sa femme de ménage et la elle nous raconter ce que cet escroc lui faisait vous imaginez une pauvre femme de ménage 5mois sans salaire elle est ni assurée ni payer meskina ghadetni , DJOUADI KHAF REBI denia hadi wa3ra , elle n'est pas la seule d'apres elle tous ces employer du bureau sans oublier les guardiens ,ma femme et moi on lui a dit de quitter ,elle nous a répondu qu'il risque de ne pas la payer imaginez petit a petit on a commancer a parler avec elle est surprise ce qu'elle nous a raconter a propos de cette escroc ,chaque jours il reçoit des femme de haute classe dans son maudit bureau après les heures de travaille vous imaginer il preferere payer une (P) ( hachakom semholi yal khawa mais allah ghaleb mankhalihach fi guelbi) que payer la femme de menage et ces employer ya nas chofo win armina drahemna cette homme marhamch ces employer yerhamna hena ???????????????????? personnellement le chantier de sefsafa ne verra jamais le jour wellah je suis fatigué 3yiiiiiit kraht j'ai une famille de 5 personnes a ma charge plus le loyer DJouadi 3ayitini je sais que de temps en temps vous jeter un coup d’œil sur ce site ou quelqu'un de votre famille te le dira el mohem j'espere que message rah yewselek DJOUADI KHRAYBEK RANA SAM3IN BIHOM AHCHEM RAK KBIR KHAF REBI BESAHH WELAH MARANI TALGUEK........mes chers fouture voisin prochainmement vous aurais des nouvels qui vont vous choquer ......allah yatina sber a bientot
zawali78

Message(s) : 2

Message par escroquerie » 17 Juin 2014 13:24

Dernière nouvelle ! La Banque Nationale d'Algérie au service des escrocs...autrement dit, la BANQUE NATIONALE D'ALGERIE ( ou de AOUS KARIMA) et Mr DJOUADI ALI ( ou Ali CAPONE). IL Faut dénoncer d'abord les responsables de la BNA ! et faire en sorte que que tous les gens soient au courant, ensuite s'occuper de cet escroc. cela ne sert à rien d'étaler la vie privée de cet escroc, ce sont des choses que tout le monde sait, mais l'implication de la BNA dans ces magouilles, c'est cela que les gens devraient le savoir. En ce qui nous concerne, nous nous sommes engagés à : INFORMER, DENONCER et surtout REVENDIQUER. D'ici peu, ce sera l'escroc le plus notoire, le plus connu en Algérie. Et en parallèle, des démarches auprès de la justice, pas à pas, coûte que coûte, et jusqu'au bout quoiqu'il en coûte, pour l'amener à minimiser les dégâts qu'il a causés au sein des ménages concernés (arnaqués). J'ai juré que je passerai le reste de ma vie à lui faire la publicité qu'il mérite...
escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 17 Juin 2014 13:37

C'est ce que vous devriez faire au lieu de colporter des potins mondains,( avec tous mes respects Monsieur). et ce n'est surtout pas cela qui va l'amener à honorer ses engagements envers une centaine de familles au moins lésées, arnaquées. Ali Capone ou ali djouadi s'en fout royalement des histoires que vous colportez à son sujet, il faut donc agir "scientifiquement" , et non pas nuire juste pour nuire,mais pour faire en sorte de revendiquer nos droits, informer les souscripteurs potentiels qui ne le connaissent pas encore, et finir par mettre un terme à cette Eurl d'arnaque, de pots de vin et de malheur...
escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 24 Juin 2014 15:41

escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 24 Juin 2014 15:57

escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 24 Juin 2014 16:08

escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 24 Juin 2014 16:09

escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 26 Juin 2014 22:36

escroquerie
Membre

Message par escroquerie » 26 Juin 2014 22:37

escroquerie
Membre

Message par adjmess » 17 Juil 2014 21:39

Les ventes sur plan sont régies par un réglementation stricte qui préserve les intérêts des souscripteurs pour peu que ces derniers s'y inspirent. Le contrat de vente sur plan est établi par un notaire,il équivaut à un acte de vente ( à ne pas confondre avec un contrat de réservation. Il est sensé protéger le souscripteur de toute dérive du promoteur. Ce contrat n'est établit par le notaire que sur présentation (en plus des pièces de base) de l'attestation de garantie délivrée par le FGCMPI laquelle, garantie, n'est établie que sur la base d'un dossier solide comprenant entre autres; l'acte de propriété du terrain, le CU, le négatif d'hypothèque et le permis de construire. Le contrat de vente sur plans précise, entre autre, Le descriptif du bien (qualité des matériaux, des équipements, superficies etc ), le prix du bien, les modalités de paiements selon l'avancement des travaux, les délais de réalisation, la révision des prix, les pénalités de retard (par exemple l'équivalent mensuel du loyer), les autres assurances souscrites par le promoteur. Si le promoteur est défaillant (comme c'est apparemment le cas ) le ou les souscripteurs, forts de leurs droits contractuels, intentent une action en justice. Ce n'est ni les si in, ni les rassemblements, ni les manifestations, ni l'humeur du promoteur qui règlent ces problèmes...
adjmess
Membre

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers La promotion immobiliére