AIDE , a la recherche d'un promoteur !

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

Message par nabildoc » 29 Nov 2013 16:13

bonjour a vous tous , je voudrais me renseigner vue que je suis a la recherche sérieusement a acheter un appartement de chez un promoteur , si vous connaissez des promoteurs dans la wilaya d'alger qui ont des projets achevés ou a 70 _ 80% de finalisation ou des projets livrés sans achèvement de la construction , un grand merci de votre aide
nabildoc

Message(s) : 1

Message par kamel75 » 20 Fév 2014 10:26

J'ai lu il y a quelques jours que les présidents d'APC à Alger ont demandé une enquête sur différents promoteurs immobiliers proposant à la vente de nouvelles cité sans équipements publics.
Ainsi je lis sur les actualités de lesclesdumidi.com qu'aux Grands Vents, un projet immobilier de 1600 logements à vu le jour ... sans aucun aménagement extérieur, ne serait-ce les routes. Pas d'écoles primaires non plus. Et ce n'est pas la première fois que la chose arrive. C'est purement et simplement construire pour construire et vendre les yeux fermés.
Il serait tant effectivement de faire un peu le ménage dans tous ces promoteurs immobiliers et mettre de l'ordre.
kamel75

Message(s) : 1

Message par DIDOU16 » 01 Avr 2014 14:41

UNE belle residence a cheraga avec 65 logements R+6 AVEC 2 SOUS SOL AMENAGES EN PARKING

F2 F3 F4 AVEC TOUTES commodites

acces avec interphone et visiophonier et chaque batiment est muni dun ascenseur descendant jusq au

parking

plus de details contactez moi en mp merci
DIDOU16
Membre

Message(s) : 4

Re: AIDE , a la recherche d'un promoteur !

Message par Le Juriste » 21 Oct 2017 16:32

ok
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Retour vers La promotion immobiliére