Avoir un logement

C'est quoi le crédit immobilier, comment cela fonctionne ?

Message par Ammara » 28 Juin 2013 8:00

Bonjour;

Je réside en France et je voudrais absolument inchallah avoir un logement au bled pour moi et pour mes enfants est-ce-que la banque (exemple la CNEP ou autre je connais pas grand chose ) pourrait me prêter de l'argent par exemple la moitié du prix du logement et svp c'est quoi les démarches à faire ou peut-être vous connaissez une autre solution pour avoir un logement avec un prix raisonnable (vus les prix maintenant )

Merci pour vos aide.
Ammara
Membre

Message(s) : 4

Message par Le Juriste » 28 Juin 2013 18:36

Ammara a écrit :Bonjour;

Je réside en France et je voudrais absolument inchallah avoir un logement au bled pour moi et pour mes enfants est-ce-que la banque (exemple la CNEP ou autre je connais pas grand chose ) pourrait me prêter de l'argent par exemple la moitié du prix du logement et svp c'est quoi les démarches à faire ou peut-être vous connaissez une autre solution pour avoir un logement avec un prix raisonnable (vus les prix maintenant )

Merci pour vos aide.

oui les banques algériennes y compris la CNEP peut prêter aux immigrés, pour plus de détail voire la rubrique : http://www.lkeria.com/credit-immobilier-immigre.php
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par Ammara » 01 Juil 2013 11:40

Merci pour votre réponse
Ammara
Membre

Message(s) : 4

Message par dua » 04 Déc 2013 7:43

la CNEP ou autre je connais pas grand chose ) pourrait me prêter de l'argent par exemple la moitié du prix du logement et svp c'est quoi les démarches à faire ou peut-être vous connaissez une autre solution pour avoir un logement avec un prix raisonnable (vus les prix maintenant ) - See more at: http://forum.lkeria.com/topic-403-avoir-un-logement-page-1.html#sthash.RoOtM8G3.dpuf
icnd icnd
training training
dua

Message(s) : 2

Message par LKeriAdou » 04 Déc 2013 7:44

dua nous avons une rubrique crédit sur lkeria.com ;)
bonne lecture
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Retour vers Le crédit immobilier