Liste des agences immobilières et des promoteurs par Wilaya.

Vous cherchez une agence immobilière ou désirer avoir des informations, c'est par la !

Message par GLP » 06 Juil 2013 16:37

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait une source ou on peut trouver la liste des promoteurs et/ou agences immobiliers agrées par Wilaya, sinon ou poser la question ?

La finalité étant de faire de la prospection sur une wilaya donnée et chercher ce qu'il y a comme offre de logement (disponible ou en cours de réalisation). et d'un autre coté, essayer d’apprécier la réputation d'un promoteur donné (projets réalisés, conditions ...ect).

Merci pour toute aide.
----| GLP © production 1886 - 2015 . All rights reserved |----
GLP
Membre

Message(s) : 18

Message par LKeriAdou » 06 Juil 2013 16:45

Sur Lkeria nous avons un annuaire pour les agences immobilière et pour les promoteurs.
Que voulez-vous dire par agrées ?
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par GLP » 06 Juil 2013 17:03

Merci pour cette réactivité !

J'ai parcouru presque tout le site lkeria tellement il est riches en informations précieuses. mais hélas sans trouver ce genre de liste (malgré que j'ai fais appel à google en renfort), si vous pouvez me donner un petit coup de pouce je vous en serai reconnaissant.
LKeriAdou a écrit :Que voulez-vous dire par agrées ?

C'est un abus de langage de ma part, je voulais dire des promoteurs en règle ! pour étayer plus, il y a des promoteurs aux agissements plus que douteux tels ceux qui demandent 50% comme première tranche qu'ils ne déclarent pas !! (en cas de financement bancaire par exemple). au noir quoi.

Alors je cherche une liste de promoteurs ayant montré patte blanche (par un moyen ou par un autre), ou du moins ayant un certain historique à leur compte. car quand on s’intéresse à l'un ou l'autre, on a l'impression la plus part du temps de naviguer à vue .

Merci.
Dernière édition par GLP le 06 Juil 2013 17:05, édité 1 fois.
GLP
Membre

Message par LKeriAdou » 06 Juil 2013 17:15

Voici la listes des annuaires disponibles sur Lkeria : http://www.lkeria.com/Annuaire-Algerie-Immobilier.php (On va essayer de le mettre en évidence)
Nous avons mis un système de commentaire/notation pour les agences immobilières que nous allons étende au promoteurs pour répondre exactement à ce besoin (exemple d'un magasin d'agence immobilière http://www.lkeria.com/magazin.php?u=92&action=3&name=Chidow)
LKeriAdou
Administrateur

Message par Le Juriste » 06 Juil 2013 19:20

pour un promoteurs, le fait qu'il soit inscrit au fonds de garantie est un bon critère d'appréciation.

voire rubrique Fond de garantie de Lkeria : http://www.lkeria.com/fgcmpi-fonds-garantie-caution-mutuelle-promotion-mmobiliere.php
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par GLP » 06 Juil 2013 22:39

LKeriAdou:
très intéressante l'idée des témoignages vivanst des participants, il n n'y a pas mieux que l'avis d'un client pour apprécier le service d'un agent. je n'hésiterai pas à y apporter ma pierre concernant quelques uns de ces professionnels.
LKeriAdou a écrit :Voici la listes des annuaires disponibles sur Lkeria : http://www.lkeria.com/Annuaire-Algerie-Immobilier.php (On va essayer de le mettre en évidence)

Merci, c'est à peu près ce que j’espérais bien, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas une ville donné, il n'a que peu de sources pour se faire une idée des promoteurs qui sont "connus" dans la place et pour ignorer les nouveaux/peu connus (à risque).

et pour la visibilité, je crois que j'ai pêché par le fait de m'être laissé porter de fil en aiguille d'une rubrique à une autre alors que google m'avait bien trouvé la page en question (je me rappel maintenant de l'avoir survolé ces jours ci!). vraiment désolé.

Le Juriste:
Le Juriste a écrit :pour un promoteurs, le fait qu'il soit inscrit au fonds de garantie est un bon critère d'appréciation.

voire rubrique Fond de garantie de Lkeria : http://www.lkeria.com/fgcmpi-fonds-garantie-caution-mutuelle-promotion-mmobiliere.php

ça me semble parfait comme filtre, je vous remercie.

Sincèrement bravo, rares sont les fois ou on a droit à l'agréable sensation que procure tant de disponibilité, de professionnalisme, et surtout de simplicité.

Bravo à toute l'équipe, cet espace fort précieux est riche à l'image de votre générosité, je lui souhaite bon vent, surtout que je me suis bien installé à bord :D .
Dernière édition par GLP le 06 Juil 2013 22:45, édité 1 fois.
GLP
Membre

Message par belkacem » 18 Nov 2013 17:03

je crois que cette liste est ancienne j'ai essaye de contacter plusieurs agence mais
elle n'existent plus ou le tel est en derrangement ... idem pour les promoteurs
belkacem
Membre

Message(s) : 19

Message par LKeriAdou » 18 Nov 2013 21:18

malheureusement les promoteurs et les agences immobilières ne mettent pas à jour leur coordonnée et nous n'avons pas les moyens de les vérifier tous.
Donner nous les numéros que vous avez tester pour les retirer du site.
LKeriAdou
Administrateur

Retour vers L'agence immobiliére