Comment poster dans ce forum

Toute l'actu et les infos sur le LPA, LPL, logement social, aides publiques, crédit ...

Message par SAIDAN » 04 Août 2013 10:40

bonjour.
je lis dans les jornaux que des logements LPA du type F4 ont été distribués or dans le définition de base LSP= F3
pouriez vous nous éclaicir un peu SVP...?
SAIDAN

Message(s) : 2

Message par hkarimk » 12 Août 2013 13:34

avant tout je vous dis saha aid el djamiiie comme tout algérois respect nous un groupe souscripteurs d ADDL quel fameux mot on etaient choques de voir et de constate comme toujours les loups ne se mangent pas entre eux et comme on dit chasser le naturel il revient toujours au galop!! si vous voulez comprendre la signification lire l article de mon journal :le lien http://monjournaldz.com/fr/index.php/actualit%C3%A9/4703-nouveau-scandale-%C3%A0-l%E2%80%99agence-nationale-de-l%E2%80%99am%C3%A9lioration-et-du-d%C3%A9veloppement-du-logement-un-enfant-de-11-ans-d%C3%A9pose-un-dossier-aadl-et-d%C3%A9croche-son-f3-%C3%A0-23-ans.html et vous allez constatez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hkarimk

Message par belalmi » 16 Août 2013 16:54

bonjour et les imigrer qui travaille en france es ce que ils ont le droi a un logemont lpa ou lsp ??? ou d autre logement promotionelle de lhoukouma ?? et ou je peux aller me rensenier ??et quelle son les condition?? et quoi comme dosier ??? SVP REPOND MOIS JE SUIS TRER INTERESER MERCI
belalmi

Message(s) : 1

Message par Le Juriste » 30 Août 2013 12:31

belalmi a écrit :bonjour et les imigrer qui travaille en france es ce que ils ont le droi a un logemont lpa ou lsp ??? ou d autre logement promotionelle de lhoukouma ?? et ou je peux aller me rensenier ??et quelle son les condition?? et quoi comme dosier ??? SVP REPOND MOIS JE SUIS TRER INTERESER MERCI

non ils n'ont pas accès aux logements publics, mais une nouvelle formule publique est en préparation pour eux
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par comoche2013 » 04 Sep 2013 23:05

bonjour je souhaiterai rejoiondre le groupe et y a t'il un RDV pour le rassemblement devant la DG aadl Aafin d'eclaircir notre situation priere m'informer je veux etre parmis vous c'est la meilleure facon de regler ce genre de probleme en algerie
salutations
comoche2013

Message par djeldjelo16 » 05 Sep 2013 10:20

bonjour je vous informe il y a un group qui est entrain d'activité pour régler l'ensemble de problèmes qui péressiste ils ont annoncé qu'un rassemblement est prévu pour le 07/09/2013 à 10 h 00 mn devant la direction de l'aadl said hamedine. Il ne faut pas oublier que dans notre pays tout s'arrache par force ,touts les responsables aiment la violence ,ils ont ruinaient notre beau pays..On dit non à la HOGRA .

Soyez nombreux
djeldjelo16
Membre

Message(s) : 4

Message par abdoutech » 17 Sep 2013 10:11

des que votre dossier est admis ,sera enregistré dan f n bénéficier a ce que sa elimine mon dossier qui en social dans ma commune et que je le déposé le mois passé
abdoutech
Membre

Message(s) : 3

Message par ingel » 17 Sep 2013 11:42

abdoutech a écrit :des que votre dossier est admis ,sera enregistré dan f n bénéficier a ce que sa elimine mon dossier qui en social dans ma commune et que je le déposé le mois passé

je vous ai répondu sur le sujet de l'aadl, je vous prie de bien vouloir arreter de post n'importe ou
merci
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Précédent

Retour vers Actualité Logement en Algérie