logement promotionnel public (LPP)

Toute l'actu et les infos sur le LPA, LPL, logement social, aides publiques, crédit ...

Message par Le Juriste » 08 Juil 2013 22:22

hocine a écrit :Bonjour,

je voudrais vous demander de m'aider à télécharger les imprimés (formulaires) via internet. Merci.

voila le lien : formulaire et decalartion sur l'honneur LPP
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1581

Message par rebiha » 15 Juil 2013 16:05

Bonjour;
je suis une algérienne qui vit au canada, mariée et j’au un enfant
j’aimerais savoir si on peut déposer un dossier pour les logements LPP sachant que tous les deux (moi et mon mari) ,nous possédons pas de logement en Algérie
merci de me répondre
rebiha

Message(s) : 1

Message par Le Juriste » 15 Juil 2013 21:47

rebiha a écrit :Bonjour;
je suis une algérienne qui vit au canada, mariée et j’au un enfant
j’aimerais savoir si on peut déposer un dossier pour les logements LPP sachant que tous les deux (moi et mon mari) ,nous possédons pas de logement en Algérie
merci de me répondre

pour l’instant le LPP est réservé au résidents en Algérie, une formule pour les résidents à l'étranger est en préaparation
Le Juriste
Administrateur

Message par mounim » 15 Juil 2013 22:36

selem Alikom tout le monde w saha ramdankom monsieur le juriste svp es que il y a un délai pour le dépôt de dossier LPP car on a des empêchements pour s'inscrire actuellement ... et es qu'il y a une possibilité de s'inscrire par internet ... si c possible donnez moi le site exacte ...merci bien
Dernière édition par mounim le 15 Juil 2013 22:40, édité 1 fois.
mounim

Message(s) : 1

Message par Le Juriste » 15 Juil 2013 23:33

mounim a écrit :selem Alikom tout le monde w saha ramdankom monsieur le juriste svp es que il y a un délai pour le dépôt de dossier LPP car on a des empêchements pour s'inscrire actuellement ... et es qu'il y a une possibilité de s'inscrire par internet ... si c possible donnez moi le site exacte ...merci bien

il n'y a pas encore de date limite.

pour l'inscription via internet elle a été annoncée mais non encore disponible (elle devait l’être sur le site du ministère de l'habitat)
Le Juriste
Administrateur

Précédent

Retour vers Actualité Logement en Algérie