Le ridicule du CFCM : coup de gueule de Lkeriadou

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout pas de logement!

Message par LKeriAdou » 09 Juil 2013 13:46

Hier soir le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman ) annonce sur le site de la mosquée de Paris le début du mois sacrée aujourd'hui mardi 09 juillet 2013 (vers 20h). Ladite communication est retiré du site de la mosquée de paris vers 22h et depuis ce matin Mr Dalil Boubaker nous dit, je cite, "la vision de la nouvelle lune s’étant avérée impossible à établir ni en France ni dans les pays musulmans."

Ce matin une fitna sans précèdent s'est déclenchée en France ou chaque mosquée a choisi ou pas de suivre le CFCM dans son délire.

L’annonce du début du Ramadan le mardi 09 juillet est toujours visible sur le site du CFCM
Je ne comprends pas comment des gens de cette incompétence peuvent représenter une grande religion comme l'islam.
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par meriem_dz » 09 Juil 2013 14:03

bonjour

y'a quelque mois j'ai lu dans la premiere page d'un journal j n m rapel pas bien j crois que c t l quotidien , yavais un grand titre que en france ont utilisé par des moyen

scientifique d'ou la date de debut d ramadhan ete fixé le 9juillet et l'aid le 8 aout, maintenant d'apres ce qui a ete dit hier , reste une confirmation pour eux.
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

Message par madjidmek » 10 Juil 2013 23:28

il veulent prouvé que le prophete que les PSSL qui a dit soumou li rouayatih wa ftirou li rouayatih a tord!!ou koi.
madjidmek
Membre

Message(s) : 5

Message par meriem_dz » 11 Juil 2013 15:57

non c pas ça, ils veulent juste quavec le temps on nous fait oublier cette methode c 'est tt
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

Retour vers Le café