turboprom

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

turboprom

Message par anes-04 » 02 Avr 2018 18:47

je me suis engagé avc turboprom oran 390 logs a belgaid residance l'oree du ciel c simple je veu confirmer si le promoteur est serieu ou pas dans ses projet et es que l'attestation de reservation est valable malgeré que jai fai un apport personnel de 1000 000.00da au le nom turboprom au niveau de la cnep svvvvvp es qui il ya qlq m'aider d'informer sur ca psq je ss vraiment perturber et alors que je ne connais meme pas le nom du gerant
ils ont m'appelé pr completer les procedures avc la banque pr lui prendre un credit bancaire le reste du montant et j'ai un doute ke se sont du lpa nn!!!!!
walah je ne connais meme pas qu'es que je dois faiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!! je sais meme le taux de realisation du projet .
anes-04

Message(s) : 1

Re: turboprom

Message par khadir.djamel » 02 Oct 2018 13:59

consultez la loi N°2011-04 du 17 février 2011 et le recueil de textes relatifs aux promotions immobilières publié sur internet par le fond de garanti( F-G-C-M-P-I).
Je suis certain que vous aurez toutes les réponses que vous souhaitez et comment vous devriez vous y prendre pour acheter un bien immobilier en construction.
Bon courage Monsieur Anes.
khadir.djamel

Message(s) : 1

Retour vers La promotion immobiliére