demande d'information concernant le LSP

Logement Promotionnel Aidé (ex: LSP)

demande d'information concernant le LSP

Message par amachahu » 07 Mars 2018 10:31

bonjour a tous,
j'ai une question qui m'agace beaucoup c'est a propos du lsp, je me suis inscrit en 2009 alors que j’étais célibataire avec un petit salaire de l'époque, mais la les choses ont changé, mon salaire a augmenté, je me suis marié depuis deux ans, et notre salaire a nous deux dépasse les 108000 dinars, la question c'est que je ne sais pas si j'ai toujours droit a cette formule qui est le lsp ou pas.
merci a vous
amachahu

Message(s) : 2

Re: demande d'information concernant le LSP

Message par yacine2018 » 13 Mars 2018 10:26

Bonjour chers membres,
je voudrai savoir si quelqu'un déjà bénéficiaire d'un LSP depuis 2008 et qui est en cours de construction à ce jour et Acte VSP signé chez le notaire et publié,(rest à solder que 200 000 DA du prix global, est ce bénéficiaire pourra acquérir un bien immobilier (local ou service commercial) auprès d'un promoteur dans un immeuble LSP (mais le local est commercial non une habitation).
Merci d'avance.
yacine2018

Re: demande d'information concernant le LSP

Message par amachahu » 13 Mars 2018 14:00

yacine2018 a écrit :Bonjour chers membres,
je voudrai savoir si quelqu'un déjà bénéficiaire d'un LSP depuis 2008 et qui est en cours de construction à ce jour et Acte VSP signé chez le notaire et publié,(rest à solder que 200 000 DA du prix global, est ce bénéficiaire pourra acquérir un bien immobilier (local ou service commercial) auprès d'un promoteur dans un immeuble LSP (mais le local est commercial non une habitation).
Merci d'avance.

bonjour yacine2018,
merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour votre sujet.
bonne chance
amachahu

Retour vers LPA