promoteur NAHLA construction

Logement Promotionnel Aidé (ex: LSP)

Re: promoteur NAHLA construction

Message par jomboladehafid » 03 Nov 2017 1:18

En ce mois sacré de novembre,hamdoulah que ta pas vecu f les annėes 50,sur koune rak harki
jomboladehafid
Membre

Message(s) : 98

Message par le fils d'oran » 03 Nov 2017 6:52

jombo c ça votre réponse tout les gens sont harki et faibles hhhhh sérieusement quelle est le moyen de pression tas pas répondu le promoteur rah dayer rayeh et tout le monde a payer de quelle guerre tu parle donc on est a ça merci alors arrêtez de dire que tout le monde est harki et et et en le forum ce n'est pas une propriété personnel
le fils d'oran
Membre

Message(s) : 12

Message par jomboladehafid » 03 Nov 2017 10:46

Ya con c pas moi le promoteur je suis un acquereur comme toi ya con,si ta pas le courage pour afronté le promoteur tu reste caché .
Et pourquoi tu cherche si tous le monde a payė melle toi de t affaires
jomboladehafid
Membre

Message par le fils d'oran » 03 Nov 2017 12:04

bayena 3lik mechi merabi je sais que tu n"est pas le promoteur moi j'ai soulevé le pb pourkoi le promoteur est lent parce que y a pas moyen de pression mais toi tu sais que insulté les gens, maintenant j'ai compris pourquoi le promoteur ce qu'il fait y a des gens débiles de votre sort qui pensent que de leurs intérêt
le fils d'oran
Membre

Message(s) : 12

Message par jomboladehafid » 03 Nov 2017 12:17

NO COMMENT moi c hammadi hafid et je suis au bloc A1 au 7 eme étage et j'ai pas peur et je me cache pas.
jomboladehafid
Membre

Message par jomboladehafid » 04 Nov 2017 22:29

Salem,comme prévu en c réuni aujourd'hui à belgaid et la conclusion.
RDV le lundi à 08H30 devant la DLEP a hai yasmine,pour que chacun dépose une requête concernant:
_le retard de livraison du projet.
_la qualité du travail.

Et une autre requête au niveau du FGCMPI (fonds de garantie et caution mutuelle de la promotion immobilière) a hai AKID LOTFI
jomboladehafid
Membre

Message par jomboladehafid » 07 Nov 2017 11:05

Salem, le chef de service chargé du LPA au niveau de la DLEP nous a donné RDV le lundi 13/11/2017 pour voir la situation avec ce promoteur, soyer nombreux merci.
RDV à 09 h00 merci
jomboladehafid
Membre

Message par jomboladehafid » 14 Nov 2017 10:45

Cessibilité des logements aidés par l’État : ce qui pourrait changer en 2018
L'Actualité en temps réel 10 Nov. 2017 à 15:28

La durée d’incessibilité des logements aidés par l’État dont les LSP, actuellement appelés LPA, pourrait être fortement réduite à partir de 2018. Selon le rapport préliminaire sur le projet de Loi de finances 2018, dont nous détenons une copie, la commission des finances et du budget de l’APN propose de réduire à trois ans le délai maximal d’incessibilité des logements aidés. Actuellement, la durée d’incessibilité des logements LSP est de cinq années.

Les députés proposent en effet d’intégrer l’article 55 bis dans le PLF2018 pour amender l’article 57 de la Loi de finances 2008 qui autorise la cessibilité des logements LSP, et de tous les logements aidés par l’État. Le but est de donner aux bénéficiaires la possibilité de devenir propriétaires de leurs logements, après avoir remboursé l’aide de l’État au Trésor public, et de leuPour les logements mis en exploitation avant le 1er janvier 2004, l’incessibilité est d’une année, à partir de la date de l’établissement de l’acte de cessibilité en faveur du bénéficiaire, selon le texte.

Pour les logements mis en exploitation entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2009, cette période est fixée à deux années. Pour les logements mis en exploitation après le 31 décembre 2009, cette durée est de trois années. Les députés proposent aussi de rendre cessibles les logements AADL à partir de la date de l’établissement de l’acte de cessibilité, après le paiement intégral du prix restant de l’appartement.
jomboladehafid
Membre

Message par sami31 » 05 Déc 2017 22:33

bonjour tout le monde pour ce mois de décembre il aura une grande distribution de logements tout type parmi eux les logements LPA au nombre de 7 promoteur à Belgaid en citera REBANO RAHAL BOUHADIBA
pour ces souscripteurs félicitation pour les autres et spécialement Nahla Allah yasaberna avec ce promoteur
sami31
Membre

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers LPA