Logement Ain Temouchent : Attribution de 150 logements socia

Logement Public Locatif (Social)

Message par Le Juriste » 09 Fév 2013 21:56

Un quota de cent cinquante 150 logements sociaux sera attribué aux bénéficiaires dans le courant de mars prochain dans la commune de Sidi Ben Adda (6 km d’Ain Temouchent), a annoncé hier le président de l’APC.

Ces logements sociaux ont été réalisés au niveau de douar Chafâa avoisinant le chef-lieu de cette collectivité locale, à précisé M. Damou Rabah. La commune de Sidi Ben Adda verra également la réception prochaine de 40 logements promotionnels aidés (LPA) et 48 logements sociaux participatifs (LSP) en cours de réalisation, a-t-on signalé de même source.

Enfin, un projet de construction de 250 logements publics locatifs (LPL) sera lancé, incessamment, pour répondre aux besoins de la population en matière d’habitat, selon M. Damou Rabah, qui a ajouté que 260 logements sociaux en cours de réalisation devraient être livrables l’année prochaine.
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par saidisamir » 30 Mai 2013 19:22

Salam
je suis un père de 2 enfant, j'ai un grand probleme, j'ai déposé un dossier de logement année 2007 sous forme (LSP) chez un promoteur a EL AAMRIA wilaya Ain timouchent, et je réside a Oran et née aussi a Oran a l'époque j'ai versé 02 tranche 2007+2008, il ma donné les ordres versements, le projet a fait l’arrêt 1 ou 2 ans a cause des câbles de sonelgaz, il a démarrer a nouveau.. il n'a pas encore fini.. en début 2013 il nous a convoqué pour un nouveau dossier avec 03 exemplaire, et j'ai peur d’être annulé au niveau de la wilaya et au commission, je me suis informé que: ça va pas du tout les (hors wilaya) sous forme (LPA) VOILA LA DIFFÉRENCE, j'ai loué un appart a AIN L'ARABAA et j'ai déposé mon dossier avec se CERTIFICAT RÉSIDENCE je les demander le VSP pour lui compléter sans argent.. toujours rien... il et entrain de régler sans acte habitation!! des années se coules le perds du temps et je m’entraîne a gauche a droite avec ma petite famille, sans espoirs.... et aucun signe j'ai jamais bénéficié d'un log ou d'un aide de l’état moi et mon conjoint, Ma question est ce que je peut le suivre juridiquement? ou, Est ce que: a cause de cette nouvelle formule malgré mon ancien dossier 2007 et sous forme LSP??? et merci
saidisamir
Membre

Message(s) : 4

Message par Le Juriste » 31 Mai 2013 10:04

n'ayez aucune crainte, le fait que vous avez payé vous preserver votre droit au LSP.

pour le retard et le contrat VSP, vous pouvez l'attaquer en justice si le retard n'est pas justifié.
Le Juriste
Administrateur

Message par hamid07 » 18 Juil 2013 22:56

J ai fais inscrire ma fille divorce acec 2 enfants a la daira de birmourad rais en 2001 aucune convocation elle a perdu le recusque doit je faire pour trouver trace merci
hamid07

Message(s) : 1

Message par Le Juriste » 19 Juil 2013 2:25

voire à la daira service logement
Le Juriste
Administrateur

Re: Logement Ain Temouchent : Attribution de 150 logements s

Message par Le Juriste » 21 Oct 2017 16:29

ok
Le Juriste
Administrateur