Procédure - aquatir un appart auprès d'un promoteur

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

Procédure - aquatir un appart auprès d'un promoteur

Message par djamel2121 » 22 Juin 2017 10:16

Je veux vous solliciter pour tous ce qui est utile à savoir pour acquérir un appartement auprès d'un promoteur;

1 - en premier lieu je sais qu'il faut que le promoteur doive figurer dans la liste des projets Garantis dans Fonds de garantie et de caution mutuelle de la promotion immobilière FGCMPI.

2 - en deuxième lieu est partant d'un appartement de 1 milliard, que les sont les ferait supplémentaires probables ( notaire, TVA...)

3 - quel papier doit vous remettre le promoteur, jusqu'à l'obtention d'un acte définitif.

Merci de m'éclairer sur ce point :D
djamel2121

Message(s) : 2

Re: Procédure - aquatir un appart auprès d'un promoteur

Message par RAOUENE » 27 Sep 2017 12:53

djamel2121 a écrit :Je veux vous solliciter pour tous ce qui est utile à savoir pour acquérir un appartement auprès d'un promoteur;

1 - en premier lieu je sais qu'il faut que le promoteur doive figurer dans la liste des projets Garantis dans Fonds de garantie et de caution mutuelle de la promotion immobilière FGCMPI.

2 - en deuxième lieu est partant d'un appartement de 1 milliard, que les sont les ferait supplémentaires probables ( notaire, TVA...)

3 - quel papier doit vous remettre le promoteur, jusqu'à l'obtention d'un acte définitif.

Merci de m'éclairer sur ce point :D
RAOUENE

Message(s) : 1

Retour vers La promotion immobiliére