EURL DJOUADI ALI

Vous désirez nous parler d'un promoteur ou avoir des informations, c'est ici !

Re: EURL DJOUADI ALI

Message par hamid » 24 Mars 2016 10:43

Salam tt le monde.bon je voudrai verifier la procedure d'un promoteur(enfin c'est q'un bloc).le blm c'est que ce particulier procède comme suit:
Il vend une superficie du lot surlequel se trouve le batiment(le batiment est bati sur 400 mc ,il ya 10 habitants donc il te vend 40 mc) mais et j'insiste dur ce point il te vend po laprtement mais uniquement le lot terain.d'apres lui, apres la vente totale du lot c a nous de faire les demarches pour lobtention de lacte individuel.
Une autre question: le batiments est presque achevé et je veux prendre lart du dernier etage (un apart plus une terase individuelle de 40 mc) ess je peux le modufier pour faire un salon?dapres lui je peux sans pblm mais kon g consulte un avocat il ma dit qu'il faut une autorisation????moi je veux faire la cloture en tuile donc je modifie ta terasse.merci davance.
hamid

Message(s) : 2

Message par retard 2016 » 24 Avr 2016 9:57

Salam alikoum : souscripteurs SAFSAFA réveillez vous . il y a permis vous qui emprunté de l'argent de la BNA pour financer son logement et qu'il est obligé de payer sa dette chaque mois sinon la banque va le poursuivre en justice pour non remboursement de son crédit et je lui donne raison . aussi , il y a ceux qui ont payé cash logement malgré ça le chantier est toujours à l'arrêt , le promoteur est toujours absent , il ne communique même pas avec les acquéreurs alors qu'il a pris leurs argents .
Pour quant le réveille, en 2030 ou en 2040 ?????!!!!!!!!. Une réunion s'impose le plus rapidement possible pour faire cesser cette mascarade . ارفد راسك يا با comme le dit notre président. Merci
retard 2016
Membre

Message(s) : 9

Message par retard 2016 » 08 Juil 2016 20:53

عيد مبارك لكل souscripteurs promotion safsafa كل عام وانتم بخير تقبل الاه منا و منكم الصيام و القيام y compris djouadi Ali الذي ندعوا الله ان يهديه و يوفي بوعده لان عذاب الله لشديد و شكرا للجميع على صبركم والله المستعان
retard 2016
Membre

Message par retard 2016 » 09 Août 2016 20:49

salam alikoum AHL EL KAHF

OUACH ya djamaa el safsafa ( plus de 200 souscripteurs ) ou êtes vous ??? le projet est toujours a l'arrêt , presque tous les habitants des bidons villes ont eu leurs logements gratis , les souscripteurs des logements "LSP" et "LPP" et ADL vont recevoir leurs logements très bientôt , par contre , nous les idiots avec notre argents ont attend toujours t( depuis 08 ans) que ce conard commence et reprend les travaux qui sont à l'arrêt, faute selon ses proches d'argent , alors que celui ci possède beaucoup de biens .

je pense que ce dernier fait le mort et il croit que nous allons nous désister, pour qu'il ramène ses proches , alors il peut rêver, nous lui disons que nous allons nous battre jusqu'à la fin , et je lance un appelle encore une fois a tous les souscripteurs du projet safsafa, pour rencontrer monsieur le ministre de l'habitat dans les moments les plus courts et lui faire part des injustices que nous subissons par ce promoteur et le retard injustifié ( plus de 08 ans , ont lui dis sept ans barrakat ) pour la délivrance de cette promotion que nous avons payé avec notre argent et nos économies, notamment des crédits bancaires qui sont trop chers avec la banque BNA, qui elle aussi, est responsable de ce désastre que nous déplorons très fort .
retard 2016
Membre

Message par boualam » 29 Août 2016 10:09

Bonjour, j'ai adhéré en 2013 à la promotion immobilière des 164 logements AIN NAAIDJA, à ce jour je n'ai pas réceptionné mon appartement, apparemment la promotion est finie et habitée :roll: quelqu'un pourrai t il m'en dire plus??? et selon l'agent de sécurité au niveau de la promotion, celle ci a été reprise par un autre promoteur! ARNAQUE!!!????
boualam

Message(s) : 1

Message par client 2009 » 03 Mars 2017 19:45

Il semblerai que le site est débloqué, néanmoins les pages 16 à 19 ont disparues , bizarre non, même mon nom d'utilisateur ne fonctionne plus, j'étais obligé de créer un nouveau.

Malgré tout , je vous donne le rendez vous de ce qui s'est passé aujourd'hui à Safaa pour les absents.

1- les présents ont signés deux documents : le premier à remettre à l'avocat pour nous représenter , le second concerne une pétition générale relatant la situation et l'historique du projet. ( à noter que la liste est toujours ouverte pour signature).
2- Maintenir une rencontre le vendredi prochain le 10/03/2017 à 10h00.
client 2009

Message par retard 2016 » 04 Mars 2017 22:40

Heureusement . Il ensemble que ceux qu'ils veulent nous faire taire . Ils ont tort car . On a décidé nous ( acquéreurs 164 Safsafa) de te faire toi Djouadi payé tes erreurs . J'ai déjà signalé auparavant que prépare toi à affronter des ,...... Braves gens honnêtes gens . Souhaitons que la justice te puni cette-fois ci pour tes التلاعبات

.
retard 2016
Membre

Message par retard 2016 » 06 Mars 2017 10:01

Salam
Je confirme ce que client 2009 a annoncé , le promoteur Djouadi n'a pas cessé depuis le lancement du projet à nous donner des promesses fictives , en se croyant qu'il est en dessus des lois de la République .
Cette-fois ci , on vous demande pour la dernière fois de terminer le projet afin la fin de 2017 et de nous remettre nos actes de propriété , conformément à la loi ، sinon ont va tout faire ,bien sûr conformément à la loi , pour te bloquer tout vos chantiers notamment ton hôtel avec piscine .
Rien nous empêche de te getter toi et ta famille à la rue , comme tu le fait toi pour certains acquéreurs sans logement à ce jour
retard 2016
Membre

Message par retard 2016 » 06 Avr 2017 16:30

Elle salam :
Il semblerait que Monsieur Djouadi est un fils de famille puisque ces derniers jours on voit au niveau du chantier une dynamique et un avancement des travaux par rapport au passé . C'est un bon signe . Monsieur Djouadi ont souhaite que tu comprends que si des fois ont te critique ce n'est pas qu'on est contre toi . Au contraire . Tout ce qu'ont demande que le projet se termine dans les délais les plus courts.
Monsieur ; je souhaite que dieu vous aide pour terminer le projet et le délivré à ceux qui attendent depuis 08 ans . Personnellement ; je m'excuse si j'ai dépassé certains limites. Mais il faut nous comprendre nous aussi . Ensemble. Unissons pour terminer ce projet une fois pour toute .
Pour certains acquéreurs je leur dis . Saisissez d'insultes et soyez positif merci
retard 2016
Membre

Message par barakate » 11 Avr 2017 23:12

bonsoir voila enfin bonne nouvelle:apel a tout les acquereur qui ont signè au chantier la liste de l'avocat de deposerleur dossier aussi chez l'avocat le plus vite possible avant 20 avril ;pour plus dinformation et si vous voulez HABITER soyez au RDV vendredi au chantier et ya nasse,BARAKATE aider nous a sortir de ce cauchemare date' de plus de 8annèe soyerz nombreux.
barakate

Message par retard 2016 » 20 Avr 2017 20:26

Réunion demain 21 4 2016 au chantier
Objet : vérification état d'avancement du chantier Suite aux promesses de Monsieur Djouadi
Soyez nombreux . Merci .
retard 2016
Membre

Message par gentleman » 13 Juin 2017 15:04

Saha Ramadhankoum,

Nous les acquéreurs de SAFSAFA , nous vous signalons qu'il aura une réunion trés importante le 18/06/2017 à 12 h,avec Mr Djouadi qui sera présent (j’espère),

Des bonnes nouvelles qui seront annoncés par lui même;peut être même la date des remises des clés des appartements aussi , svp soyez nombreux et

Merci
gentleman
Membre

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers La promotion immobiliére