où on est avec le crédit sans intérêt?

Logement Promotionnel Public "nouvelle formule"

où on est avec le crédit sans intérêt?

Message par dija » 21 Sep 2015 14:43

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des informations relatives au financement du logement LPP , en lisant les topics je remarque qu'on se souci plus du paiement de la deuxième tranche qu'au moyen de financement du logement !!! peut on espérer avoir gain de cause et décrocher la formule "location-vente" tel qu'il est le cas pour AADL ou un crédit à 0%.
On espère avoir plus de visibilité sur ce sujet !!!
dija
Membre

Message(s) : 30

Re: où on est avec le crédit sans intérêt?

Message par Le Juriste » 19 Mars 2016 20:26

ce n'est pas possible
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Re: où on est avec le crédit sans intérêt?

Message par ARMISS » 01 Mai 2016 7:29

QUE LA LUMIÈRE VOUS EMBRASSE CHER FRÈRE,
Bien que je suis en retard d'agir à ce qui se trame pour nous LPPISTES,malgré que j'ai versé la deuxième tranche
je ne me sens pas concerné par ce programme.
je me suis vu contraint d'occuper une place dans le dernier train "lpp" et je connais pas ma destination,je reste en expectative ! :
1/Nous nous sentions deçu après l'adhésion à ce programme en versant la première tranche ,sur la base d'un m2 de 80000 déjà contesté !,
que le m2 est rehaussé davantage.frappe!.
2/ le deuxième versement était prévu la moitié de ce qui aura été décide plus tard.frappe!
3/je m'attendais à une clémence de soutien décidé par le gouvernement auprès du CNL .FRAPPE!
4/je m'attendais à un show télévisé pour annoncer l'annulation du RIBA (ou 0%) et l'imposition de la formule LOCATION-VENTE.frappe!.
5/bon-dieu un milliard c'est trop ! une cuisinière de luxe chiffrée à plusieurs fois sa valeur n'est même pas une priorité pour moi,
j'ai besoin de gérer mon argent sur le besoin qui presse ! et encore le marbre ! ça peut attendre ! ......livrez nous des appartement nus!.
pourquoi voudrait on le gonflé sur le dos de notre avenir incertain!.
je conclus cher frère:
que l'expression contre un mal est un acte de foi, la prière est un devoir et la patience est une vertu.
ARMISS

Message(s) : 2

Retour vers LPP