Peut-il un bénéficiaire du LPL bénéficier de FNPOS

Logement Public Locatif (Social)

Peut-il un bénéficiaire du LPL bénéficier de FNPOS

Message par elwatan411 » 09 Sep 2014 10:42

Salut à tous les membres et participants actifs dans notre riche forum:

En bref, ma question est: est ce qu'un bénéficiaire de LPL (logements sociaux) peut bénéficier autre fois d'un crédit FNPOS pour faire des aménagements à son logement ??

ou bien s'il y a une autre solution pour le dit crédit d'aucune caisse, voulez vous m'orienter SVP

je vous remercie beaucoup de lire ma question
elwatan411
Membre

Message(s) : 29

Re: Peut-il un bénéficiaire du LPL bénéficier de FNPOS

Message par sarahnet » 09 Sep 2014 13:24

bjr selon mes connaissance vous ne pouvez pas bénéficié d un logement FNPOS du moment ou vous avez eu le logement sociale vous etes déja affiché dans le fichier nationale des logement a part si vous mettez le logement sociale au nom d 'une autre personne epouse, fille, dils oubien votre maman ou papa voilà moi je voudrai savoir quel serai le dernier délai du dépéos du dossier AADL 2013 sachant que nous avons fait un recourt moi et mon mari et nous avons eu la réponse au début de juillet et mtn il nous manque un document dons on a tardé un peu pour déposé le dossier et j ai peur que c est fini merci pour votre aide
sarahnet

Message(s) : 1

Message par becom » 10 Mars 2015 12:16

elle n'a pas le droit de le mettre ( désistement) au profit de sa maman au quelqu’un d'autre sauf ses enfants ; il faut qu 'il y un lien de parenté 1er dégré descendant ; d’ailleurs même après désistement elle figurera tjrs sur le fichier national.
becom
Membre

Message(s) : 16

Message par elwatan411 » 12 Nov 2015 11:28

merci infiniment a tous
elwatan411
Membre

Message(s) : 29

Retour vers LPL