LES FRAIS CAS VSP

Logement Public Locatif (Social)

LES FRAIS CAS VSP

Message par chercheur de droit » 22 Mai 2015 16:59

Bonjour
c'est la deuxième fois que je publie le message sur ce sujet jusqu’à présent je n'ai reçus aucune réponse , donc cette fois ci je m'adresse au juriste et aux plus informés éclairez moi svp .ces derniers temps je suis en tractations avec un notaire que je qualifie comme escroc alors j'aimerai bien que cette fois ma préoccupation aura de suite ma question est simple mais elle demande un peu de détail quel sont les frais a verser cas achat logement vsp ,et est ce que VSP veut dire LPL c'est urgent aidez moi svp merci d'avance
chercheur de droit

Message(s) : 2

Re: LES FRAIS CAS VSP

Message par Le Juriste » 14 Juin 2015 22:16

chercheur de droit a écrit :Bonjour
c'est la deuxième fois que je publie le message sur ce sujet jusqu’à présent je n'ai reçus aucune réponse , donc cette fois ci je m'adresse au juriste et aux plus informés éclairez moi svp .ces derniers temps je suis en tractations avec un notaire que je qualifie comme escroc alors j'aimerai bien que cette fois ma préoccupation aura de suite ma question est simple mais elle demande un peu de détail quel sont les frais a verser cas achat logement vsp ,et est ce que VSP veut dire LPL c'est urgent aidez moi svp merci d'avance

le VSP c'est une vente sur plan d'un logement non encore construit par un promoteur, il n'a rien à voir avec le LPL qui est un logement social construit par l'Etat et loué au bénéficiaire.

pour les frais du notaire on va se renseigner en déatil et vous répondre mais normalement c'est pas une grande somme
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Retour vers LPL