agrement agence immobilière, caution !

Vous cherchez une agence immobilière ou désirer avoir des informations, c'est par la !

agrement agence immobilière, caution !

Message par bonois23 » 22 Sep 2014 23:56

Bonsoir !
j'ai depose un dossier d'agrement d'agent immobilier au niveau du ministere et j'ai eu une correspondance ayant pour objet avis favorable mais dans le complément du dossier il m'est demande une caution de 150.000,00 da, en allant a une dizaines d'agences bancaires pour la dite caution on me demande le registre de commerce, sachant que ce dernier est a l'agrement !!! et je me trouve dans un cercle vicieux , qui l'à déja fait ! SVP orientez moi c'est urgent !
bonois23

Message(s) : 2

Re: agrement agence immobilière, caution !

Message par Le Juriste » 12 Nov 2014 20:28

bonois23 a écrit :Bonsoir !
j'ai depose un dossier d'agrement d'agent immobilier au niveau du ministere et j'ai eu une correspondance ayant pour objet avis favorable mais dans le complément du dossier il m'est demande une caution de 150.000,00 da, en allant a une dizaines d'agences bancaires pour la dite caution on me demande le registre de commerce, sachant que ce dernier est a l'agrement !!! et je me trouve dans un cercle vicieux , qui l'à déja fait ! SVP orientez moi c'est urgent !

ouvrez un compte personnel dans ce cas
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Re: agrement agence immobilière, caution !

Message par IMMOBILIER 44 » 14 Déc 2014 18:37

Adressez vous à la banque B D L de votre région muni de l'imprimé de caution recharge en pdf sur internet comme moi
salutations
IMMOBILIER 44
Membre

Message(s) : 6

Retour vers L'agence immobiliére