cherche gardiennage

Vous cherchez une agence immobilière ou désirer avoir des informations, c'est par la !

Message par thiziri » 15 Fév 2013 17:08

bonsoir a tous
je sais que ce n est pas facile d aller voir toutes ls agences immobilières ou même les particuliers pour chercher une petite location ou demander un a garder une maison
je vous remercie de nous offrir cet espace pour espérer trouver un écho a mon appel voila je suis mère je cherche une maison a garder et a entretenir.je fais même le jardinage;je cherche a habiter avec mes deux enfants en attendant de trouver une solution,j habite une location dans un rez de chaussez très petit pour mes deux enfant et moi, pire encor pas de fenêtre et tres sale en plus il demande a renouveler le contrat avec un prix inimaginable.sinon un f3 avec un prix raisonnable que je peux payer par mois ou deux
merci
thiziri
Membre

Message(s) : 4

Message par MEDI » 25 Mai 2013 20:00

je profite de cet appel de cette dame avec des enfants que l on veut mettre à la rue ! mme laissez moi votre tel je vais moi depuis la france vous trouver et meme vous aider à payer un nouveau logement en algerie pour vos enfants je m y engage devant tout le monde adressez vos coordonnees completes à l keria qui me le transmettra et vous aurez tres rapidement de mes nouvelles
c'est un scandale de voir que le logement dans notre pays tres riche pose encore un probleme pour une couche importante de notre population
PLUS GRAVE certaines agences immobilieres SANS SCRUPULES ANNONCENT TRANQUILLEMENT FROIDEMENT SANS COMPLEXES JE CITE
"---location reservee a des etrangers ---En ALGERIE IL Y A DONC DES AGENCES QUI LOUENT QU A DES ETRANGERS !! c 'est un scandal c est inadmissible c'est de la xenophobie ---on a foutu dehors d algerie ces etrangers justement parceque ils avaient lors de l epoque coloniale des droits qui nous etaient refuses et bien ces agences que je qualifie de scelerates et je pese mes mots reprennent le flambeau des colonialistes DANS NOTRE PAYS NON MOSIEURS VOUS N ETES PÄS ADMIS A FAIRE PARAITRE DANS CE PAYS VOTRE ANNONCE DISCRIMINATOIRE VEUILLEZ LA RETIRER SI VOUS AVEZ UN SENS DE L HONNEUR
MEDI

Message(s) : 2

Message par MEDI » 25 Mai 2013 20:13

voici cette annonce et ma reponse
JE VOUS SIGNALE UNE ANNONCE XENOPHOBE RACISTE QUE JE NE SAURAIT
TOLERER DANS MON PAYS NI EN FRANCE NON PLUS OU CE TYPE D ANNONCE
EXISTE
JE VOUS DEMANDE DE L ENLEVER DU SITE DE RADIER L AGENCE
louer Villa à Alger

15 Dinars
Location Villa Staoueli 6 pièce(s)
staouali loue pour etranger une tres belle belle villa entierement
meublé dans une residence clouturé et garder superfecie 250 m2 libre
de suite prix 15 unité neg

Magasin Agence immobilière Bains- romains immobilier
bainsimmobilier@gmail.com
146 AVENUE HAMID KEBLEDJ HAMMAMET EX BAINS ROMAINS ALGER ALGER
0661 57 80 51 0 021 95 91 90
Fax : 021 95 96 06/n IP= 173.245.49.103
MEDI

Message par LKeriAdou » 25 Mai 2013 20:21

Medi, je ne pense pas que l'agence immobilière si elle a une demande d'un algérien qu'elle va refuser !
C'est juste ce genre de bien est très prisé par les étranger.
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par ingel » 26 Mai 2013 8:16

Bonjour medi,
nous vous transmetterons les coordonées de la personne dés leurs réception.
Cdt.
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Re: cherche gardiennage

Message par fares fatima » 18 Oct 2014 21:12

salut pour l'amour de dieu je cherche une maison a garder le temps de trouver ou aller jais deux garçon une fille qui a arrêter de parler a cause de cette situation j'ai même son dossier médicale qui prouve . j'ai même pas l’argent de payer loyer de cette raison le locataire ma mis a la porte avec mes enfants je suis dan un cas que je le souhaite a personne j'ai pas trouver aucune solution. mettez vous a ma place ou aller vous. maintenant quand mes enfants part a l’école je passe toute la journée a pleuré et quand la nuit tombe ont dort chez une voisine. j'ai dégoûter cette vie je veut être unies avec mes enfants une maison pour la paix s.v.p (merci)

Mes Cordonnée : 0775069734 Merci Encore
fares fatima

Message par fares fatima » 20 Oct 2014 14:55

[quote="fares fatima"]salut pour l'amour de dieu je cherche une maison a garder le temps de trouver ou aller jais deux garçon une fille qui a arrêter de parler a cause de cette situation j'ai même son dossier médicale qui prouve . j'ai même pas l’argent de payer loyer de cette raison le locataire ma mis a la porte avec mes enfants je suis dan un cas que je le souhaite a personne j'ai pas trouver aucune solution. mettez vous a ma place ou aller vous. maintenant quand mes enfants part a l’école je passe toute la journée a pleuré et quand la nuit tombe ont dort chez une voisine. j'ai dégoûter cette vie je veut être unies avec mes enfants une maison pour la paix s.v.p (merci)

Mes Cordonnée : 0775069734 Merci Encore
fares fatima

Message par adjmess » 24 Oct 2014 20:44

Je suis d'accord avec MEDI au sujet des annonces discriminatoires ainsi que celles qui fixent le prix en euros. Je sais que dans le fonds ça ne change pas grand chose, Le bailleur cherche un locataire étranger pour une multitude de raisons bien connues.
adjmess
Membre

Message(s) : 13

Message par nadou » 19 Juin 2015 14:32

merci pour ce forum qui nous donne encor de l’espoir voila je suis jeune marié on cherche moi et mon mari une maison sur Alger a garder pour 1 ans si ca vous arrange car loué est devenu trop chère ici le 'temps d'avoir notre chez soi payement par mois mercii encore ramadan karim
nadou

Message(s) : 1

Message par hadj60 » 14 Sep 2016 13:18

Essalam 3alaykom , je suis un homme Algerien d'oran , âgé de 52 ans , marié ayant 6 enfants à ma charge j'ai un problème de logement , mon contrat de location d'appartement vient de finir et je n'ai pas l'argent pour la renouveler , je m'adresse pour les MOUHSSININE , et aux propriétaire de maisons ou villas vide de m'aider pour gardiennage et en même temps hébergement je demande pas de l'argent , gardiennage gratuit pour 1ans et même temps vous m'héberger , jazakom allah kheir , contacter moi dans cet e-mail : Benkablia60@gmail.com
Ina allah layoudhayi3ou ajR el mouhssinine
hadj60

Message par Essbebo » 03 Juil 2017 20:27

Voilà salam alikom saha aidkom ,je suis un homme marier avec 2enfant je loue depuis très longtemps un 28m carré très humide tout le monde soufre demande d logement depuit2010 walo la je n'arrive plus je cherche maison pour gardiennage merci téléphone 0557 45 07.50
Essbebo

Message par Laurent13 » 13 Nov 2017 17:59

Salam, je peux faire du gardiennage ou même du jardinage pour votre maison, ou appartement ( pas de jardinage pour les appartement :D ). Je suis disponible ausi pour toute mission de terrassement, carrelage ou plomberie ou encore d'autres travaux de la maison. Vous pouvez me contacter par MP si vous êtes intéressé
Laurent13

Retour vers L'agence immobiliére