LPP : du nouveau pour les conditions et le dossier

Logement Promotionnel Public "nouvelle formule"

Message par Hooouariii » 01 Avr 2014 13:37

faredj a écrit :Mabrouk alik! non aucun risque vous êtes bel et bien enregistré dans la liste des bénéficiaires et vous aurez Inchalah votre logement LPP, maintenant pour ce qui est de votre salaires < 108000DA, si jamais vous demandez un crédit bancaire, l'évaluation sera un peut déférente de salaire > à 108000DA ( mais il faut voir ça avec votre banque)

Merci pour la réponse mon salaire dans exercice 2013 sans primes est 100000DA et normalement cette année avec l'augmentation de salaire ça va augmenté INCHA ALLAH. Cdt
Dernière édition par Hooouariii le 01 Avr 2014 23:13, édité 1 fois.
Hooouariii
Membre

Message(s) : 21

Re: LPP : du nouveau pour les conditions et le dossier

Message par sarahrali » 16 Avr 2014 9:17

bonjour, on m'a dit qu'on demandais un certificat négatif (confirmant qu'on a pas bénificier moi et mon mari de logement)au pres de la dlep est-ce vrais! parceque c'est le cas pour mon mari or le promoteur du logement lsp nous fait un retard de 6 ans. encore une chose quel est le cota prévu pour la wilaya d'ain temouchent, merci.
sarahrali

Message(s) : 1

Message par Hooouariiii » 29 Avr 2014 18:56

Bonjour;
Y a t'il du nouveau?
Hooouariiii
Membre

Message(s) : 7

Message par beloche2014 » 26 Mai 2014 12:55

Bonjour à tous ,
je suis nouveau membre.
je voudrai poser une question: peut-on s'inscrire maintenant. merci pour votre réponse.
beloche2014
Membre

Message(s) : 3

Message par KELLAL » 10 Juin 2014 8:47

Je voudrais savoir si les inscriptions pour un logement LPP sont toujours ouvertes,merci d'avance
KELLAL

Message(s) : 2

Message par KELLAL » 10 Juin 2014 10:35

Bonjour,je voudrais savoir si les inscriptions aux logements LPP sont toujours ouvertes
merci
KELLAL

Message(s) : 2

Message par walam » 16 Juin 2014 8:15

BONJOUR MR KELLAL NORMALEMENT OUI
walam
Membre

Message(s) : 50

Message par yahabd » 19 Juin 2014 18:59

Bonsoir Mr le juriste
on savoir quand le projet pour les étrangers va avoir le jour pour s'inscrire et qu'est ce qui il faut
yahabd
Membre

Message(s) : 8

Message par Le Juriste » 24 Juin 2014 20:22

yahabd a écrit :Bonsoir Mr le juriste
on savoir quand le projet pour les étrangers va avoir le jour pour s'inscrire et qu'est ce qui il faut

c'est en cours, mais il ne va pas tarder
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par LppSansRiba » 24 Juil 2014 22:40

Bonsoir à tous
d’après ce que je viens de lire sur le forum du collectif des souscripteurs lpp, il n'y a pas de possibilité d'avoir des crédits sans intérêt, veuillez svp me confirmer cette annonce
LppSansRiba
Membre

Message(s) : 3

Message par ingel » 16 Août 2014 16:39

effectivement, le taux sera entre 1 et 3%
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Message par zora » 07 Oct 2014 9:26

تسليم قرارات تسديد الشطر الثاني لمساكن LPP في مارس المقبل

إطلاق 13 ألف وحدة سكنية من مجموع 31 ألفا بالعاصمة

تشرع المؤسسة الوطنية للترقية العقارية، بداية من شهر مارس القادم، في تسليم قرارات تحديد المساكن التي تحتوي على كافة المعلومات عن السكن المستفاد منه، بما فيها عنوان السكن والطابق الذي تقع فيه، إضافة إلى عدد الغرف التي يحتويها، وهذا بعد أن تتم اللجنة المكلفة بالدراسات من معالجة كافة الملفات. وكشف مصدر مسؤول بمؤسسة الترقية العقارية في تصريح لـ «النهار»، أنه سيتم تسليم قرارات تحديد مساكن الترقوي العمومي للمستفيدين مباشرة بعد أن يتم دفع الشطر الثاني المقدر بـ 50 مليون سنتيم مارس القادم، وأضاف ذات المتحدث أن قرارات تحديد السكن التي سيتم منحها للمستفيدين ستتضمن العنوان الكامل للسكن، والعمارة والطابق الذي تقع بهما الشقة، إضافة إلى عدد الغرف التي تحتويها، كما ستمنح مؤسسة الترقية والتسيير العقاري لمكتتبيها عقود الحجز مباشرة بعد دفعهم للشطر الثاني من سعر المساكن التي ستمكنهم من الاستفادة من القرض البنكي الذي يمنحه قرض البنك الشعبي الجزائري، وهو ما يمكنهم من دفع باقي سعر مساكنهم، وأشار ذات المصدر إلى أن المكتتبين لديهم إمكانية الدفع الفوري دون الاعتماد على القروض التي يمنحها بنك القرض الشعبي الجزائري. وأوضح ذات المسؤول أن تحديد مساكن المستفيدين ستعتمد بدرجة أولى على مكان إقامته الحالية ومكان العمل، بالإضافة إلى الحالة العائلية للمستفيد. وفي سياق ذي صلة، كشف مصدر «النهار»، أنه تم إطلاق 13 ألف وحدة سكنية في الجزائر العاصمة من مجموع 31 ألف وحدة المقرر أن يتم إنجازها في العاصمة لوحدها، مضيفا أن العديد من المواقع تشهد تقدما في الأشغال. أما بخصوص تسليم المساكن قال نفس المتحدث إنه سيتم تسليمها في مدة تتراوح بين 24 و36 شهرا على أقصى تقدير. وتجدر الإشارة إلى أن التنسيقية الوطنية لمكتتبي الترقوي العمومي قد نظمت الأسبوع الفارط احتجاجا على مستوى المديرية العامة للمؤسسة للمطالبة بتوضيحات بخصوص الغموض الذي يتلافى طبيعة مساكنهم، إضافة إلى موعد تسلمها، خاصة وأنهم قد قاموا بدفع الشطر الأول من مساكنهم والمتمثل في 50 مليون سنتيم منذ شهر مارس المنصرم .

رابط الموضوع : http://www.ennaharonline.com/ar/algeria
zora
Membre

Message(s) : 30

Message par rennard66 » 11 Oct 2014 3:50

bonjour je recherche toute personne qui ont deposer une demande de LPP a qui on a refuser a cause d un certificat negatif d un terrain dans l indivison et suite a l eur recours ils ont eu gain de cause merci a toute personne qui me donnera de l aide une reponse prive ou sur le site sera la bienvenue
rennard66
Membre

Message(s) : 11

Re: Demande d'information

Message par hadjer_m » 15 Avr 2015 17:30

Bonsoir Mr le Juriste

Svp je suis sur le point de déposer mon dossier au niveau de LPP étant gérante d'une eurl, j'ai demandé mon C20 de l'année 2014, sur ce dernier il est écrit

Base IRG : 1 350 000 da

Donc ma question est la suivante est ce que je suis éligible pour LPP

Merci d'avance

Le Juriste a écrit :selon le Directeur Général de l'ENPI, un projet de décret est en cours d'élaboration et qui va fixer les conditions d’accès aux logements LPP ainsi que le dossier à fournir.

Le dossier comprend :
- une demande,
- une copie de la carte d’identité,
- l’acte de naissance N° 12,
- un certificat de résidence
- une déclaration de revenu

lire l'article : http://actualites.lkeria.com/1120/logement-lpp-algerie-d
hadjer_m

Message(s) : 1

Message par SDF malgré moi » 20 Avr 2015 10:08

Bonjour Mr le juriste,

mon père travaille à l’étranger, il a acheté un terrain dans l'indivise il y a 5 ans comme il était absent g enregistré ce terrain en mon nom , actuellement l'acte individuel est en cours , en même temps j'ai payé la 1 ère tranche de LPP , le terrain va il apparaître dans le négatif et cela veut il dire que je vais être écarté du programme le terrain est de 156 m2
SDF malgré moi
Membre

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers LPP