les formulaires LPP disponible sur www.mhu.gov.dz et lkeri

Logement Promotionnel Public "nouvelle formule"

Message par Le Juriste » 25 Juil 2013 20:56

thanina Tizi a écrit :Bjr Mr le juriste,
J'aimerai avoir de explications concernant le mode de paiement de logement LPP? et combien de temps ca prendra pour terminer le paiement puisque c'est au biais de la banque ( et en + des 3% d'interet je pense que le prix des logements sera tres eleve, n'est ce pa?).

c'est pas encore claire pour le moment, ça sera dévoilé dans les prochains jours selon le DG de l'ENPI
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par yahabd » 09 Août 2013 21:57

Mr le Juriste
je vis a l'etranger est ce que j'ai le droit d'avoir un logement de LPP, qu'est qu'il faut faire? et qu'est je dois fournir pour le dossier

Merci :)
Dernière édition par yahabd le 10 Août 2013 21:44, édité 1 fois.
yahabd
Membre

Message(s) : 8

Message par Le Juriste » 10 Août 2013 17:15

yahabd a écrit :Mr le Juriste
je vis a l'etranger est ce que j'ai le droit d'avoir un logement de LPP, qu'est qu'il faut faire? et qu'est je dois fournir pour le doisser

Merci :)

les resident à l'etranger n'ouvre pas droit au LPP, mais il y a une formule en préparation pour eux
Le Juriste
Administrateur

Message par yahabd » 10 Août 2013 21:40

Mr le Juriste
vous pouvez nos donner SVP cette formule ou le site web

merci
yahabd
Membre

Message par ingel » 10 Août 2013 22:18

elle na pas encore vu le jour il faut attendre
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Message par yahabd » 11 Août 2013 0:41

des que vous aurais des nouvelles svp fait moi savoir
sincèrement on veux rentrez chez nous, mais on n'a pas ou aller
merci
Dernière édition par yahabd le 11 Août 2013 12:13, édité 1 fois.
yahabd
Membre

Message par sino » 16 Août 2013 22:05

bonsoir mr le juriste, je voulais juste savoir le dossier qu'il faut fournir pour aadl en mois de septembre
merci
sino
Membre

Message(s) : 37

Message par Le Juriste » 30 Août 2013 20:28

sino a écrit :bonsoir mr le juriste, je voulais juste savoir le dossier qu'il faut fournir pour aadl en mois de septembre
merci

c'est le dossier classique comme au lpp et LPA en plus du formulaire
Le Juriste
Administrateur

Message par sad28 » 01 Sep 2013 12:14

Svp Mr le juriste,
Mon mari possède une petite entreprise donc il dispose pas d'une fiche de paie
Comment faire pour déposer le dossier
Merci de me répondre
sad28

Message(s) : 1

Message par Algerien » 01 Sep 2013 14:11

Bonjour, je viens de télécharger le formulaire, SVP est ce que vous pouvez me confirmer si ces formulaires sont valables au niveau de l'ENPI Babezzouar?? parceque selon les dires on les a pas acceptés!
Algerien

Message(s) : 2

Message par faredj » 02 Sep 2013 8:10

Bonjour, oui le formulaire téléchargé est valable, il ya un bureau spécial internet faut juste demander. un conseil faut pas croire tout les dires, il faut apprendre à se renseigner au prés des services concernés.
faredj
Membre

Message(s) : 15

Message par ingel » 02 Sep 2013 9:37

sad28 a écrit :Svp Mr le juriste,
Mon mari possède une petite entreprise donc il dispose pas d'une fiche de paie
Comment faire pour déposer le dossier
Merci de me répondre

La déclaration annuelle d’imposition pour les fonctions libérales
ingel
Administrateur

Message par ingel » 05 Oct 2013 16:37

rosedesable a écrit :Salam ALeykoum,

rien ne sert de courir, il faut partir à point .

Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. ;)

LKeriAdou a écrit :Nous avons mis en téléchargement le formulaire LPP téléchargé du site internet du ministère (sauf que Lkeria est plus rapide de leur site ;) )

Comme l'a annoncé le DG de l'ENPI monsieur Amar Guellat les formulaires pour l'acquisition d'un Logement public promotionnel (LPP) sont disponibles sur www.mhu.gov.dz (le web du ministère de l'Habitat et de l'Urbanisme ) dès Aujourd'hui. et dès demain les inscriptions peuvent être faites sur internet.

Toute les infos sur cette page : Dossier et Formulaire LPP

Bonjour rose,

je vous prie de bien vouloir etre plus explicite dans vos réponses, nous somme sur un forum immobilier et non pas dans un coin de philosophie.

dernier rappel avant que je traite vos messages pour du spam.
ingel
Administrateur

Message par hakim » 05 Oct 2013 17:10

@meriem_dz: Certe la priorité aux algeriens d'algerie concernant les logements sociaux, et AADL, ou meme le LPP. Nous sommes ici parceque nous avons rien en Algerie, moi personnellement j'ai deux freres mariés avec des enfant qui habite un appartement de 54 m2 en plus avec mes parents, quand je descend a alger pour visiter mes parents je loue une chambre a l'hotel qui me coute toute mes économies. tu doevrais parler sur la tchipa qui gangrene notre société, les appartements sont distribué qu'avec lma3rifa et tu sais cela. Tu me fais rappelé l'extreme droite francaise contre l'imigration :( . La nouvelle formule qui vat etre créer pour les immigrés sera 100% commerciale et il y aura un benifice du transfert de dvise vers l'algerie et pas de la charité pour nous comme tu le pense. En aime notre Algerie c'est pour ca quand veut fonder des racines pour nos enfants qui vont contribués a developer le pays comme ils ont deja fait l'equipe de foot-ball . Alors, s'il te plait, ne jamais discriminer cette tranche d'algeriens qui ont deja trop soufert.
hakim
Membre

Message(s) : 13

Message par meriem_dz » 05 Oct 2013 21:49

hakim a écrit :@meriem_dz: Certe la priorité aux algeriens d'algerie concernant les logements sociaux, et AADL, ou meme le LPP. Nous sommes ici parceque nous avons rien en Algerie, moi personnellement j'ai deux freres mariés avec des enfant qui habite un appartement de 54 m2 en plus avec mes parents, quand je descend a alger pour visiter mes parents je loue une chambre a l'hotel qui me coute toute mes économies. tu doevrais parler sur la tchipa qui gangrene notre société, les appartements sont distribué qu'avec lma3rifa et tu sais cela. Tu me fais rappelé l'extreme droite francaise contre l'imigration :( . La nouvelle formule qui vat etre créer pour les immigrés sera 100% commerciale et il y aura un benifice du transfert de dvise vers l'algerie et pas de la charité pour nous comme tu le pense. En aime notre Algerie c'est pour ca quand veut fonder des racines pour nos enfants qui vont contribués a developer le pays comme ils ont deja fait l'equipe de foot-ball . Alors, s'il te plait, ne jamais discriminer cette tranche d'algeriens qui ont deja trop soufert.

je ne suis pas contre vous. je ne peux pas parler des autres que vs nommez , hadouk c une autre forme de capitaliste et hssabhom aand rabi je nai pas de souveraineté pour eux ,en plus ne sont pas pas concerné par la nouvelle formule d'aadl, je defend personne et jéattaque personne , heureusement que ya la mort ,moi je parle que de la priorité.
lequipe de foot ball c pas tt na rien avoir sur notre sujet .

Monsieur je vous respecte ne me compare pas aux autres parti en france , je fai pa de politique , je ne suis qu"une citoyenne je dis ce que je vois, et je dis mon avis car je suis en algerie .
de tte façon que je parle ou je parle pas moi je nai aucune souveraineté , vas y parlez au ministre il est plus apte et a de la souveraineté pour vs , c pas mes paroles qui vont bloquer ce quon reflechira pour vs
desolée si vs vs sentez visée , desolée si je vs ai vexé ,
avec tt mes respects ,
Dernière édition par meriem_dz le 05 Oct 2013 21:58, édité 1 fois.
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

PrécédentSuivant

Retour vers LPP