Frais supplémentaires et capital à emprunter

Logement Promotionnel Public "nouvelle formule"

Frais supplémentaires et capital à emprunter

Message par aziznet » 14 Mars 2016 9:57

Bonjour,
Je voulais savoir si les frais de dossier et d'assurances pour LPP sont à rembourser mensuellement et sur quelle période et quel est le pourcentage.
Je voulais savoir aussi si je peux rajouter un montant "X" à l'ENPI pour que le capital à emprunter auprès de la banque soit diminué de ce montant "X".
Je vous remercie par avance.

Cordialement.
aziznet
Membre

Message(s) : 4

Re: Frais supplémentaires et capital à emprunter

Message par Le Juriste » 19 Mars 2016 20:20

aziznet a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si les frais de dossier et d'assurances pour LPP sont à rembourser mensuellement et sur quelle période et quel est le pourcentage.
Je voulais savoir aussi si je peux rajouter un montant "X" à l'ENPI pour que le capital à emprunter auprès de la banque soit diminué de ce montant "X".
Je vous remercie par avance.

Cordialement.

pour les frais de dossier et d'assurances pour LPP ça dépend de la banque qui vous pretera, mais c'est pas enorme.

oui vous pouvez rajouter un montant "X" à l'ENPI pour que le capital à emprunter auprès de la banque soit diminué de ce montant "X".
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Re: Frais supplémentaires et capital à emprunter

Message par abdou4242 » 22 Mars 2016 14:48

je comprend pas Mr le juriste comment vous dites que ce n'est pas énorme!!!!
les frais d'assurance avoisineront les 500 000 da,sans oublier les frais de notaires et la taxe TVA a payer!!!!
je vous conseille Mr AZIZNET de faire une simulation auprès de la CPA. ça vous donnera une idée.
Cordialement
abdou4242
Membre

Message(s) : 3

Retour vers LPP