Ceux en mal du RIBA et en mal du PRIX / M2

Logement Promotionnel Public "nouvelle formule"

Ceux en mal du RIBA et en mal du PRIX / M2

Message par ARMISS » 02 Mai 2016 7:22

Je suis un locataire chez les particuliers depuis plusieurs années ,je travaille au sud et je participe directement à la production
de la devise étrangère.Bref,malgré mon age je n'ai pas un chez soi qui justifie ma dignité de citoyen algérien à part entière.
lorsque pour la première fois j'ai entendu parler du LPP ça ne m'a fait ni chaud ni froid...combien de programme dans le passé on a raté a cause
d'un salaire qui au fait était handicapant et sans ailes...!!
au fond de moi,en réalité,je n'ai pas de penchant ni suis partant pour le logement collectif.d'autant plus s'il est associé au RIBA.
j'ai toujours sollicité auprès de nos responsables une parcelle de terrain pour l'auto construction,c’était un rêve quoi..!
maintenant que le lac s’assèche et les trains se font rares,pris dans la tourmente,j'ai sauté sur le dernier (lpp) pour tenir quelque chose en main
et rester en expectative.peut être qu'on me balancera une parcelle et je désisterais alors du "lpp".
Alors mes amis,je conclu que pour ceux qui sont en mal du RIBA et en mal du prix du m2 ,sollicitons LE GOUVERNEMENT et LE MINISTRE
qu'on nous offre une alternative annexe au programme lpp celle de l'octroi de lotissements pour l'auto construction avec un prix raisonnable
proportionnel à la réalité du dinars algérien et aussi je suggérerai au passage et le cas échéant des parcelles de terrains qui n’excèdent pas
les 180 m2 avec des conditions strictes et obligeantes mentionnées sur l'attestation provisoire d'exploitation du terrain à bâtir en vue de logement.
que chacun parle autour de lui ,nous aurons gain de cause.
MERCI.
ARMISS

Message(s) : 2

Retour vers LPP