demande de renseignement

Logement Public Locatif (Social)

Message par hassi » 02 Juin 2013 19:50

j'ai bénéficier d'un logement social sans le savoir ayant beaucoup de problème social je viens d’être mise au courant qu'il ya 9 ans et elle existe tjrs comment faire , ou me présenté et quelle sont les démarche a suivre svp .
veuillez svp m'orienter et m'aider au démarche nécessaire a suivre
tous mes respect
merci
hassi

Message(s) : 1

Message par ingel » 03 Juin 2013 8:34

rendez vous au siége de l'APC ou vous avez déposé votre dossier et demander comment faire.
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Message par musta » 21 Juil 2013 12:53

Bonjour
voila mon probleme :
J'ai desiste avec un promoteur immobilier suite a son retard de realisation ,est j'ai ecrit une demande de desistement,depuit le 07/05/2013,aucune reponse a ce jour,
aider moi a recuperer mon argent!
Salutations.
musta
Membre

Message(s) : 7

Message par meriem_dz » 21 Juil 2013 12:58

bjr tu as eu l'attestation d resrvation , tu insiste tu n'attends pas , tu demande a etre rembourssé c ton droit

ilt l faira il faut insister n'attend pas
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

Message par lisarose36 » 14 Sep 2013 20:46

j;occupe un logement depuis 1992 et c un bien de l;opgi qui a ete affecter a quelqu;un ds le cadre sociale en 92 on ,a achete sous forme d,un pas de porte mais sans papier en 98 j,ai fais une demande de regularisation aupres de l;opgi sans suit en 2008 j,ai fais un autre dossier la cela fais 1 mois que j,ai recu un huisier de justice me declarant que l;opgi se prepare a faire une requette aupres du tribunal pour demander l;expulsion motif occupation illegale est ce que il y,a qulqu,un qui peut m;aider en me renseignant de ce que je dois faire
lisarose36

Message(s) : 2

Message par ingel » 15 Sep 2013 9:15

bonjour,

si je me souvien bien, normalement il ya un text qui dit que si un logement OPGI est occupé pour une periode donnée, et que cet appartement n'est pas réclamé par l'OPGI ni par son acquereur se dernier deviendera le votre, a confirmer avec un avocat car cela fait longtemps que j'ai eu un cas comme sa je ne me souvien plus exactement.

Cdt.
ingel
Administrateur

Message par meriem_dz » 15 Sep 2013 17:02

lisarose36 a écrit :j;occupe un logement depuis 1992 et c un bien de l;opgi qui a ete affecter a quelqu;un ds le cadre sociale en 92 on ,a achete sous forme d,un pas de porte mais sans papier en 98 j,ai fais une demande de regularisation aupres de l;opgi sans suit en 2008 j,ai fais un autre dossier la cela fais 1 mois que j,ai recu un huisier de justice me declarant que l;opgi se prepare a faire une requette aupres du tribunal pour demander l;expulsion motif occupation illegale est ce que il y,a qulqu,un qui peut m;aider en me renseignant de ce que je dois faire

bonjour madame

premierement comment ce hussier est venu chez vs?? qui l'a envoyé ?? ya une main caché ki court apres vs faites attention .
hadi taa qd un ligement appartenant a lopgi et qui les occupant st pa je ne c koi, ghir kalya ana je vous le di ya kelkun ki c ke vs navez pa de papier et veu vs jouer le jeu

si vs attendez lopgi kel regularise votre logemetna votre nom vs pouvea attendre ds années ,

acheter une maison sans papier samhili hadi makach menha , le propeitaire ki vs avendu la maison a un contrat de location ou il est ce contrat de location
et lachat sans papaier au moin un desistement ou il est ce deisistement
sauf si cette maison nest pa la votre

la facture delectricité , de leau tel rien nest a votre nom qd meme

habiter une maison sans papier depuis 1992 samhili

alors donnez tte les données et je vous guiderai
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

Message par lisarose36 » 15 Sep 2013 20:22

echrina pas de porte besah eseyede maderaneche les papier ou
koutlek belli eseyede a desister aupres de l;opgi en 1991 besah ana ma3labaliche behade les histoires en plus douk houa mate andou 6 ans
ana en 98 j,ai demander une regularisation et en 2008 aussi
l;huisier c le tribunale qui l:a envye a la demande de l;opgi et c juste pour confirmer echekoune yeskoune fel appartement le rerecite ala asmi men 1999 ta3 electucite ala asmi men 1999
lisarose36

Message par hmimed » 16 Sep 2013 22:55

bonjour pour les personne qui habite a l'étranger ont t'il droit de déposer leur dossier pour un logement d' ADL
hmimed

Message par LKeriAdou » 17 Sep 2013 6:58

non hmimed ils n'ont pas le droit
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par ZAIDI Z » 17 Sep 2013 19:22

LE SITE D'INSCRIPTION NE FONCTIONNE PAS ES CE QUE TOUS LE MONDE ONT LE MEME PROBLEME CAR JE TRAVAIL ET J'AI PAS LE TEMPS D'Y ALLER S'INSCRIRE AIDER MOI S.V.P
ZAIDI Z

Message par LKeriAdou » 17 Sep 2013 23:09

ZAIDI Z a écrit :LE SITE D'INSCRIPTION NE FONCTIONNE PAS ES CE QUE TOUS LE MONDE ONT LE MEME PROBLEME CAR JE TRAVAIL ET J'AI PAS LE TEMPS D'Y ALLER S'INSCRIRE AIDER MOI S.V.P

Pas mal de gens sont sans votre cas : essayer de reviens de temps à autre.
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par salima kriou » 16 Déc 2013 0:19

bonjour, j'ai déposé mon dossier ça fait 08 ans, marié, personne en charge 3 et j'habite momentanément chez une parente dans une pièce.
comment ça se fait qu'aucune commission n'est venue chez moi jusqu'à aujourd'hui ?
merci.
salima kriou

Message par ingel » 16 Déc 2013 10:19

salima kriou a écrit :bonjour, j'ai déposé mon dossier ça fait 08 ans, marié, personne en charge 3 et j'habite momentanément chez une parente dans une pièce.
comment ça se fait qu'aucune commission n'est venue chez moi jusqu'à aujourd'hui ?
merci.

est ce que vous etes parti voir au niveau de la daira ce qu'il on est ?
ingel
Administrateur

Message par salima kriou » 16 Déc 2013 18:05

oui, je suis allé plusieurs fois a la daira, et ils me disent toujours : on verra votre dossier, tu doit attendre ton tour et tu sera dans la liste des prochaines visites, il y a bq de dossiers a traiter, makanch Ghir enta !!!

merci de prendre la peine de me répondre. au moins y a quelqu'un qui nous écoute. merci
salima kriou

Suivant

Retour vers LPL