demande de renseignement

Logement Public Locatif (Social)

Message par hakima_70 » 07 Jan 2014 23:59

je me suis insris sur le programme l'adl et il mon accepter etant ke commercante il mon demander pour le dossier comme piece : le c20 j'ai 1 registre noeuf depuit 1013 je peux faire seulement le registre +extrait de role sans c20 si je gonfle la declaration de benifise se sera pure pour moi s.v.p aider moi
hakima_70

Message(s) : 1

Message par tivina » 08 Jan 2014 11:28

Bonjour , j ai déposer une demande de logement le 14 juillet 2002 sous le numéro 1612y01362 , depuis plus aucun nouvelles de leurs parts je présume dossier jeter aux oubliettes je me suis présenter a maintes reprises a la direction AADL sans aucun sucées . ( entre temps je suis partis m installer a l Etranger ) maintenant je voudrais savoir si je peux toujours bénéficier de ce programme ou pas en vous remerciant de vos réponses .
tivina

Message par faridos » 15 Jan 2014 18:10

pour le logement aadl faut-il avoir un releve des émoluments pour les retraites ou pas afin de constituer un dossier.mes salutations
faridos

Message(s) : 2

Message par faridos » 17 Jan 2014 17:52

pour le logement aadl faut-il avoir un releve des émoluments pour les retraites ou pas afin de completer mon dossier.mes salutations
faridos

Message par MARJOLAINE » 18 Jan 2014 8:46

faridos a écrit :pour le logement aadl faut-il avoir un releve des émoluments pour les retraites ou pas afin de completer mon dossier.mes salutations

bonjour
Document prouvant la retraite :/
:lol:
MARJOLAINE
Membre

Message(s) : 29

Message par MARJOLAINE » 18 Jan 2014 8:47

MARJOLAINE a écrit :
faridos a écrit :pour le logement aadl faut-il avoir un releve des émoluments pour les retraites ou pas afin de completer mon dossier.mes salutations

bonjour
Document prouvant la retraite :/

La dernière attestation de pension pour les retraités.
:lol:
MARJOLAINE
Membre

Message(s) : 29

Message par hamza6363 » 22 Jan 2014 12:33

bonjour

j'ai recu ma confirmation sur internet le 11/01/2013 depuis je cours apres les papiers pour la constitution de mon dossier , lors des inscription j'ai declaré que je ne travaille pas j'avais arrete depuis avril et mon ancien employeur peine a me donner mon certificat de travail qui avec je sort ma non affiliation CNAS en sachant que l’inscription est au nom de femme qui travail et moi le conjoint.

que dois je faire.
ecrir un mot pour aadl qui explique ma situation avec ma carte d'assurance comme ca il peuvent verifier que je ne travail pas .

ou bien trouver un boulot cette semaine est me declarer cette semaine et envoyé une attestation de travail qui justifie le debut de mon contrat de travail .

2ieme question importante : est ce que ya un délai pour l'envoie du dossier car ca fais 11 jour et sincerment j'ai peur que ca soit trop-tard

je vous remercie d'avance pls admin une reponse

que dieu nous aide
hamza6363

Message par Le Juriste » 24 Jan 2014 21:42

hamza6363 a écrit :bonjour

j'ai recu ma confirmation sur internet le 11/01/2013 depuis je cours apres les papiers pour la constitution de mon dossier , lors des inscription j'ai declaré que je ne travaille pas j'avais arrete depuis avril et mon ancien employeur peine a me donner mon certificat de travail qui avec je sort ma non affiliation CNAS en sachant que l’inscription est au nom de femme qui travail et moi le conjoint.

que dois je faire.
ecrir un mot pour aadl qui explique ma situation avec ma carte d'assurance comme ca il peuvent verifier que je ne travail pas .

ou bien trouver un boulot cette semaine est me declarer cette semaine et envoyé une attestation de travail qui justifie le debut de mon contrat de travail .

2ieme question importante : est ce que ya un délai pour l'envoie du dossier car ca fais 11 jour et sincerment j'ai peur que ca soit trop-tard

je vous remercie d'avance pls admin une reponse

que dieu nous aide

la meilleure manière c'est d'avoir la non affiliation, le controle de votre dossier avec les renseignements en ligne doit correspondre.
il n'y a pas de délai pour envoyer le dossier, mais il faut faire vite.
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par nace » 04 Fév 2014 17:59

Voilà,j'ai acquis un appartement par voie de désistement d'un particulier sous la forme de locataire OPGI, cette derniére autorisé le transfert de location en 1994,trois ans apés je l'est cédé à une autre personne,qui changée la décision d'attribution en son nom avec l'accord de L'OPGI (Toujours locataire) à ce jour.
En postulant à un logement de type location vente,j'ai été signalé par le fichier OPGI que j'ai bénéficié d'un logement,or le même logement d'abord il est toujours propriété de L'OPGI...et comment le fichier OPGI fait ressortir trois attributaires du même logement? C'est vraiment pénalisant pour ceux qui n'ont jamais eu directement d'attribution de logement...
En lisant l'article 6 des conditions de location vente ( Décret N° 01-105 du 23 avril 2001 JORA N° 25)
il parle belle et bien de propriété de logement ou de lot de terrain a batir ou d'aide financiére de l'Etat
pour la construction ou l'acquisition de logement...
Eclairer nous s'il vous plait MERCI
nace

Message par spinou83 » 12 Fév 2014 14:06

Le Lpp dit que le traitement des dossier c'est arrêté a 8000 pour le moment!!!!!!!!!!

Y'a t'il des personnes qui ont un N°demande supérieure a 8000 et qui ont reçu leurs convocation ?

- See more at: http://forum.lkeria.com/topic-1036-le-lpp-dit-que-le-traitement-des-dossier-c-est-arrete-a-8000-pour-le-m-page-1.html#p14776
spinou83
Membre

Message(s) : 15

Message par naimaz » 17 Fév 2014 12:15

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je recherche parmi vous des personnes qui attendent depuis longtemps leur logement social pour m'expliquer leurs démarches et leur expérience. Je retracerais le parcours de ces demandeurs de logements qui sont toujours en attente. N'hésitez pas à me contacter.
naimaz

Message par Oulmi Nabila » 10 Mars 2014 20:33

Bonjour, Est ce que vous recevez encore les dossier? Est-ce que vous avez précisé un délai ou non. Merci de me répondre :)
Dernière édition par Oulmi Nabila le 11 Mars 2014 17:28, édité 1 fois.
Oulmi Nabila
Membre

Message(s) : 7

Message par lila oumezzaouche » 16 Mars 2014 22:13

Bonjour
je veux acheter un apart a alger, et jai entendue parler par l achat avec ADL pour les etranger . Veuillez m expliquer la procedure SVP et quand et sur quelle cite. Baraka allaho fikoume.
merci.
lila oumezzaouche

Message par benassiaben » 28 Mars 2014 14:40

Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe une loi en Algérie qui interdit a un étranger d' acquérir un bien immobilier en Algérie. Si oui merci de m'indique le numéro du décret

Cordialement
benassiaben

Message par zakia » 02 Avr 2014 20:21

comment acquérir un logement aadl au niveau de
zakia

PrécédentSuivant

Retour vers LPL