LPA promoteur SOTRAGIP

Logement Promotionnel Aidé (ex: LSP)

Message par lartiste31 » 20 Fév 2014 0:25

?????? ????????? ??? 431 - 13 ??????? ?? 15 ????? ???? 1435 ?G?????? 18 ????????? ???? q2013 ????? à????? ????? ??? ???? ????? ?????? ??? ????????? ??????? ?????????? ???? ????? ?????? ??? ?G??? ????? ???? ?????? ??? ?????????? ????? ????? ??????? ??????? ??????? ?????...........................................................................................................voir journal officiel n 66 du 25 décembre 2013 concernant le nouveau contrat vsp
lartiste31
Membre

Message(s) : 65

Message par lartiste31 » 25 Fév 2014 19:21

Bonjour ,
Comme convenu nous avons été reçu par le directeur de logement la dlep et il nous a rassuré que le prix du logement est de 280 millions et aucun versement ne sera donné au promoteur que par la présence du notaire lors de la signature du contrat VSP
Attention au arnaques le dlep décline toute responsabilité qu'on au versement en d'hors du contrat VSP 20% soit 56 millions puis 15% puis 35% ensuite 25% et finalement 5% à la remise des clefs
Je vous invite à lire le contrat VSP journal officiel n66 du 25/12/2013
Des représentant ont été désigné pour revendiquer nos droit soyons solidaire et restons en contacte
Merci a tous
Bon courage
lartiste31
Membre

Message par MIDOU » 26 Fév 2014 21:50

Bonjour 
Je remerci tout qui sont répondu a mon message de la réunion du 25/02/2014
Est presente a la Dlep et même qui sont m'aider a les contacter avec tout les moyen :artiste31,sifou31,solid,jombladehafid cet.....
En a fait une grande pas car le directeur de Dlep nous  soutien
Est sont descours ma fait de bien 
Jai voulais arrête de m'écrire dans se site car jetais desu par gentel31 avec sont message qui a dit que le directeur n'a jamais demander de nous rasemble  .
Je suis que va sortir de cette période avec des logement si en soit souder .
Je remerci jombladehafid pour sont pro verbe .    Midou
MIDOU
Membre

Message(s) : 77

Message par MIDOU » 27 Fév 2014 15:58

Bonjour
J'informe tout les acquéreur que un groupe des acquéreur de tous les promoteurs
Va rentre le dimanche 02/03/2014 au directeur du Dlep pour savoir du nouveau et en
Même temp vont les montre une liste de les délègue de chaque promoteur si le directeur de Dlep accepte en je vais le transmis leurs téléphone de chaque délègue et vous les contacter pour savoir du nouveaux
Apres dimanche a bientôt Midou -
MIDOU
Membre

Message par MIDOU » 28 Fév 2014 22:37

BONJOUR
COMME J'ai dit au message dhier et plusiere acquereur savoir lheuer le rendez-vous du dimanche du 02/03/2014 JAI LA DEMANDE DE UN DE CES D'ELEGUE il ma dit quant va pas etre beaucoup chez le directeur
de dlep pour ne pas faire beaucoup de presion pour ne pas le perdre et comme je vous si le directeur accepte
la liste de ces delegue je vous transmis leurs telephone pour les contacter abientot
MIDOU
Membre

Message par lartiste31 » 28 Fév 2014 23:26

Bonsoir mes amis,
Je remercie tous les future voisins qui s'inquiètent sur ce programme , de ma part j'ai été convoqué par le promoteur et j'ai déposé le dossier, j'ai senti la différence : bon accueil , nous n'avons pas discuté sur le programme c logique je patiente jusqu'à la délivrance de la décision du CNL
Je conseil tous le monde de ne pas discuter avec leurs promoteur sur le programme , pour ne pas leurs donner l'occasion de nous imposer leurs conditions jusqu'à le delivrence des décision CNL
Soyons sur que ce programme est différent du LSP CAR tout est réglementé
Loi régissant la promotion immobilière
Loi fixant les condition de l'octroi de l'aide CNL et FNPOS
Loi déterminant les caractéristiques technique du logement LPA
cahier des charges
Modalité de paiement
Et le modèle type du contrat VSP
EN CONCLUSION N'ayons pas peur le promoteur ne peut pas exclure un beneficiere par défaut de paiement car il existe les pénalité de retard
RDV comme tout les samedi au cafeteriat dar el beida
Merci et soyer trenquille
Merci a MIDOU ET ABDOULAH ET À TOUS MES FUTUR VOISIN INCHALLAH -
lartiste31
Membre

Message par MIDOU » 02 Mars 2014 22:10

Bonjour a tout les acquéreur
Comme prévu les délègue ont était receve aujourd'hui par le directeur de Dlep est il reçu la liste qu ils ont donner est il a confirmer qu'il va les Appler cette semaine Apres avoir contacter les promoteur est le dieu avec nous,je fait tout mon possible pour vous informes du nouveau et bientôt. Bonne chance

Midou
MIDOU
Membre

Message par MIDOU » 08 Mars 2014 15:54

Bonjour a tout acquéreur 
Comme prévu en était présent au rendez-vous au cafe dar-el-baida ,plusieurs reniions a était fait par le directeur de Dlep et d'autre reniions en fixe a cette semaine ,je demande a tout les acquéreur d'être au contacte avec leur délègue pour savoir du nouveaux dont les numéro de téléphone sont chez la secrétaire de directeur de Dlep ou bien contacter le président des délègue pour donner leurs numéro.    
 _ téléphone Président de les délègue :0791008047
Et il ya d'autre acquéreur qui en pas des délègue comme promoteur MBK ect...
faut le faire et contacter le prisident pour lui donne les délègue et bonne chance                
                                           Midou
MIDOU
Membre

Message par echaouiberghout@hotmail.f » 08 Mars 2014 18:30

j'ai aquis un logement parcipatif a el eulma w setif est ce que j'ai droit au montant de 500000.00da sachant que je suis employe dans une entreprise etatique depuis 22ans .reponse svp.
echaouiberghout@hotmail.f

Message(s) : 1

Message par amo31 » 24 Mars 2014 10:26

bonjour à tous

y a t il du nouveau chez le Promoteur SOTRAGIP ?
amo31
Membre

Message(s) : 10

Message par Citoyen local » 30 Mars 2014 21:17

Art. 76. ? Une convention financière doit être passée
entre le promoteur immobilier et la caisse nationale du
logement, qui précisera, notamment, les modalités
pratiques d’introduction des dossiers des bénéficiaires, de
notification des décisions d?octroi et de demandes de
versement et de liquidation des aides de l’Etat.

En outre, il est strictement interdit au promoteur
immobilier de percevoir toute avance ou paiement de la
part des souscripteurs avant la conclusion des contrats de
vente sur plans.

j.o n° 51/2011 special LPA
Citoyen local
Membre

Message(s) : 73

Re: LPA promoteur SOTRAGIP

Message par mimouna » 02 Juin 2014 14:15

salam 3alykom,

je lance un appel a tous les souscripteurs chez SOTRAGIP de ce mobiliser au niveau de ce forum afin d'échanger les informations parce que je vois qu'il y a pas de commentaire depuis 30 mars 2014

merci à l’avance
mimouna
Membre

Message(s) : 4

Message par gentel31000 » 02 Juin 2014 19:37

Rendez-vous demain mardi devant la wilaya à 8:30 du matin soyez nombreux.. Des rapports bien détaillés sont devant le wali et qui attendent une réponse de sa part...il faut mettre la pression pour avoir une réponse
gentel31000
Membre

Message(s) : 102

Message par lartiste 31 » 03 Juin 2014 16:07

bonjour
une journée de protestation est programmé demain matin le 04 juin devant la porte d'entré du palais des sports medina eljdida, a l occasion du tirage aux sort organise par lOPGI pour les beneficiere des logement LPA OPGI du meme programme que nous , et pour que le wali prend des mesures contre ces promoteurs j'appel tous les souscripteurs à y assistés et à être nombreux
l union fait la force
lartiste 31
Membre

Message(s) : 17

Message par amo31 » 05 Juin 2014 15:17

Salam,

Du nouveau pour le dossier LPA /Promoteur SOTRAGIP?

où en est la situation envers la CNL

Bien à vous
amo31
Membre

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers LPA