LPA Promoteur EURL OIA

Logement Promotionnel Aidé (ex: LSP)

Message par zaki_zizou » 26 Déc 2013 18:08

salut
j'ai pris l'initiative de créer une rubrique pour tous les souscripteurs qui sont avec EURL OIA
pour s'échanger les informations qui nous concernent avec cette promotion immobilière

la dernière info que je possède en ce moment c'est que y'a un dossier administratif qu'on doit présenter au promoteur c'est le même dossier déposé à la daira de bir el djir en faite c'est une mise a jours car le premier dossier c'était en 2012.

pour le dossier ce sera en double exemplaire:
- photocopie de la carte d'identité nationale.
- deux photos.
- résidence.
- fiche familiale (pour les mariés).
- extrait de naissance.
- attestation de travail.
- un relevé des émoluments ou bien les 6 dernières fiche de paye.

voila pour la première tranche du l'apport personnel c'est pas encore fixé.
Dernière édition par zaki_zizou le 06 Jan 2014 9:12, édité 1 fois.
zaki_zizou
Membre

Message(s) : 101

Message par ingel » 26 Déc 2013 18:39

Tres bonne initiative, je vous félicite, sa permettra a tous les souscripteurs d'EURL OIA d'etre au courant de ce qui se passe.
Bon courage a vous et n'hésitez pas on est la si vous avez besoin d'informations.
Cdt.
L'actualité logement en continue sur : http://actualites.lkeria.com/
Site web de lkeria : http://www.lkeria.com/
ingel
Administrateur

Message(s) : 1524

Message par lpa31 » 27 Déc 2013 19:18

merci zaki mais j'ai une question
est ce que c'est possible le dossier sera deposé par mon frére ou bien c'est l'interessé qu'il faut presenté ?
et une autre question c koi la phase suivante apres le depot de dossier ?
et merci encore zaki.
lpa31
Membre

Message(s) : 42

Message par zaki_zizou » 27 Déc 2013 21:30

lpa31 a écrit :merci zaki mais j'ai une question
est ce que c'est possible le dossier sera deposé par mon frére ou bien c'est l'interessé qu'il faut presenté ?
et merci encore zaki.

salam y'a pas de quoi
pour le dépôt du dossier normalement y'a pas un problème si ton frère dépose ton dossier je pense que tu a laissé tes coordonnées chez la secrétaire pour qu'elle puisse vérifier que tu es dans sa liste le jours ou ton frère dépose ton dossier,
juste une remarque même moi je n'ai pas encore déposé mon dossier c'est grâce a un ami qui est aussi avec nous qui m'a contacté pour me dire qu'il y'a un dossier administratif a présenter, et lorsque je voulais avoir les papiers de ce dossier, la secrétaire m'a dit qu'il faut que je me déplace a son bureau.
et c'est le même ami qui m'a donné la constitution du dossier.

pour la phase suivante normalement ça sera la convocation pour payé la première tranche.
zaki_zizou
Membre

Message par lpa31 » 27 Déc 2013 22:03

zaki_zizou a écrit :
lpa31 a écrit :merci zaki mais j'ai une question
et merci encore zaki.

salam y'a pas de quoi
pour le dépôt du dossier normalement y'a pas un problème si ton frère dépose ton dossier je pense que tu a laissé tes coordonnées chez la secrétaire pour qu'elle puisse vérifier que tu es dans sa liste le jours ou ton frère dépose ton dossier,
juste une remarque même moi je n'ai pas encore déposé mon dossier c'est grâce a un ami qui est aussi avec nous qui m'a contacté pour me dire qu'il y'a un dossier administratif a présenter, et lorsque je voulais avoir les papiers de ce dossier, la secrétaire m'a dit qu'il faut que je me déplace a son bureau.
et c'est le même ami qui m'a donné la constitution du dossier.

pour la phase suivante normalement ça sera la convocation pour payé la première tranche.

merci encore une fois zaki donc le lundi inchallah je vais déposé le dossier et s'ily'as de nouveau ça sera ecit ici ^_^.
lpa31
Membre

Message par zaki_zizou » 27 Déc 2013 22:20

inchallah ya rabi ;)
zaki_zizou
Membre

Message par lpa31 » 30 Déc 2013 21:33

alors koi d9 pour les gens qui ont deposé le dossier ?
je voie que certain personne ne participe pas par apport au debut
lpa31
Membre

Message par zaki_zizou » 31 Déc 2013 8:53

salut lpa 31
de ma part j'ai pas encore déposé le dossier pourtant j'ai collecté tout les papiers administratifs mais j'ai eu un empechement au travail balak le 2 ou 3 janvier nrouh 3ande promoteur.

yadra de ta part tu a déposé wela mazal ? si c'est oui kach ma fiha jdid ?
zaki_zizou
Membre

Message par lpa31 » 31 Déc 2013 16:16

zaki_zizou a écrit :salut lpa 31
de ma part j'ai pas encore déposé le dossier pourtant j'ai collecté tout les papiers administratifs mais j'ai eu un empechement au travail balak le 2 ou 3 janvier nrouh 3ande promoteur.

yadra de ta part tu a déposé wela mazal ? si c'est oui kach ma fiha jdid ?

et bah pour moi aussi pas encore puisque la DRH prend une semaine pour te prépare un relevé des émoluments pffff.
lpa31
Membre

Message par leilaLPA » 02 Jan 2014 14:51

bjr et bonne année pour toutes personnes qui participe de prés et de loin dans ce forum je veux bien donner mon avis pour les gents qui'ont été retenu dans le programme AADL et qu'ils figures deja sur les listes de LPA qu'il faut pas rater votre chance concernant le LPA parce que les procédures administratives sont en cour d'achevement et les projets sont en phase de réalisation alors il faut faire toutes votre possible pour assembler le 1er versement et puis l'emplacement du site BELGAID c'est l'extension d'ORAN il faut penser au future il yauras toutes les commodité de la vie c'est pourquoi les promoteurs cherche de nous fuire pour vendre avec des prix excessif aussi notre promoteur OIA va sous traiter les travaux avec des espagnols le rythme de travaux sera acceleré alors maintenant il faut rester solidaires pour defendre nos droits c'est mon conseils parce que je travail dans un organisme qui est en relation avec ce types de projets
leilaLPA
Membre

Message(s) : 4

Message par lpa31 » 02 Jan 2014 15:12

leilaLPA a écrit :bjr et bonne année pour toutes personnes qui participe de prés et de loin dans ce forum je veux bien donner mon avis pour les gents qui'ont été retenu dans le programme AADL et qu'ils figures deja sur les listes de LPA qu'il faut pas rater votre chance concernant le LPA parce que les procédures administratives sont en cour d'achevement et les projets sont en phase de réalisation alors il faut faire toutes votre possible pour assembler le 1er versement et puis l'emplacement du site BELGAID c'est l'extension d'ORAN il faut penser au future il yauras toutes les commodité de la vie c'est pourquoi les promoteurs cherche de nous fuire pour vendre avec des prix excessif aussi notre promoteur OIA va sous traiter les travaux avec des espagnols le rythme de travaux sera acceleré alors maintenant il faut rester solidaires pour defendre nos droits c'est mon conseils parce que je travail dans un organisme qui est en relation avec ce types de projets

Bsr leilaLPA
j'ai deux questions si vous pouvez me répondre sur eux
1-est ce que vous avez déposé le dossier chez le promoteur si oui c'est quoi l'étape suivant ?
2-est ce que vous avez visité le site de construction à belgaid est ce qu'elle a avancé sur les travaux ou elle n'as pas encore démarré ?
merci
lpa31
Membre

Message par Dir31 » 02 Jan 2014 20:08

lpa31 a écrit :
leilaLPA a écrit :bjr et bonne année pour toutes personnes qui participe de prés et de loin dans ce forum je veux bien donner mon avis pour les gents qui'ont été retenu dans le programme AADL et qu'ils figures deja sur les listes de LPA qu'il faut pas rater votre chance concernant le LPA parce que les procédures administratives sont en cour d'achevement et les projets sont en phase de réalisation alors il faut faire toutes votre possible pour assembler le 1er versement et puis l'emplacement du site BELGAID c'est l'extension d'ORAN il faut penser au future il yauras toutes les commodité de la vie c'est pourquoi les promoteurs cherche de nous fuire pour vendre avec des prix excessif aussi notre promoteur OIA va sous traiter les travaux avec des espagnols le rythme de travaux sera acceleré alors maintenant il faut rester solidaires pour defendre nos droits c'est mon conseils parce que je travail dans un organisme qui est en relation avec ce types de projets

Bsr leilaLPA
j'ai deux questions si vous pouvez me répondre sur eux
1-est ce que vous avez déposé le dossier chez le promoteur si oui c'est quoi l'étape suivant ?
2-est ce que vous avez visité le site de construction à belgaid est ce qu'elle a avancé sur les travaux ou elle n'as pas encore démarré ?
merci

Je peux vous répondre, toute fois si vous le permettez!!

-l'étape suivante c'est qu'après avoir déposer nos dossiers, maintenant ils sont au niveau de CNL pour avoir confirmation, après confirmation il aura les appels et les convocations pour le 1er versement.
- ils ont déjà commencer les travaux mais comme le site est grand, ils sont toujours dans les fondations mais il faut pas les sous estimé, je peux en jugé personnellement que c'est du travail propre concernant les gros œuvres, mais après les fondations ça va accélérer comme la mentionné précédemment notre future voisine.
- information de plus pour les jeunes et futures mariés, il y aura une école juste derrière le site a une vingtaine de mètres :)
Dir31
Membre

Message(s) : 78

Message par lpa31 » 02 Jan 2014 22:43

ok merci Dir31 inchallah le premier versement ykoun ma3koul
lpa31
Membre

Message par zaki_zizou » 05 Jan 2014 16:02

salut tout le monde
je viens cette après midi de déposer mon dossier chez le promoteur malheureusement j'ai pas trouvé la secrétaire mais le fils du promoteur et finalement j'ai déposé un exemplaire du dossier, il y'a pas de double dossier.
pour info j'ai demandé a son fils l'étape suivante, il m'a répondu qu'on va attendre la réponse du CNL puis on vous contacte.
voila.
zaki_zizou
Membre

Message par lpa31 » 05 Jan 2014 18:09

zaki_zizou a écrit :salut tout le monde
je viens cette après midi de déposer mon dossier chez le promoteur malheureusement j'ai pas trouvé la secrétaire mais le fils du promoteur et finalement j'ai déposé un exemplaire du dossier, il y'a pas de double dossier.
pour info j'ai demandé a son fils l'étape suivante, il m'a répondu qu'on va attendre la réponse du CNL puis on vous contacte.
voila.

très bien zaki t'as fait le premier pas si tu veux cite nous r c quoi le dossier exacte ?
lpa31
Membre

Suivant

Retour vers LPA