aquereurs ABC promotion

Logement Promotionnel Aidé (ex: LSP)

Message par brahimoran » 23 Déc 2013 17:44

appel a tous les aquereues du promoteur ABC promotion de seunir
brahimoran
Membre

Message(s) : 27

Message par Mor_med_0031 » 23 Déc 2013 20:54

Appel bien reçut, j'adhére à cette propostion c'est une nécéssité , une priorité et une urgence, il faut s'organiser pour faire valoirs nos droits.
manifestez-vous et rejoiner nous sur cet espace.

bien à vous.
Mor_med_0031
Membre

Message(s) : 76

Message par Mor_med_0031 » 05 Jan 2014 8:53

Es ce qu'il y a quelqu'un qui a déposé un dossier chez ce promoteur...je me suis déplacer chez lui il a dit qu'il attend la réception de la liste par bordereau d'envoi.
Y a-t-il des informations sur le montant de la première tranche ?

salutations
Mor_med_0031
Membre

Message par brahimoran » 05 Jan 2014 17:07

dapre la secretere pas moin de 100 alors ke marah dauer walou fondation pour kelke blokes c tt
brahimoran
Membre

Message par abdoullah » 05 Jan 2014 19:28

bonjour
de ma part je suis aller le jour 2 après l'affichage des listes à l'adresse indiquée sur la liste des promoteur
rue de la paie derrière la grande poste
ma première surprise chez ce promoteur c'est l’accueil glacial de la part de la secrétaire qui ne donna aucune information juste attendez qu'on vous contacte
je lui même proposé de lui donné mon N° de portable sa réponse était toujours négative on ne voulant pas prendre mon n°de tel et qu'ils v'ont nous contactés par télégramme ??? :o
abdoullah
Membre

Message(s) : 35

Message par abdoullah » 05 Jan 2014 19:53

ma femme à aussi pris contact par téléphone toujours la même réponse aucune information (top secret peut être) la secrétaire a même prétendu que les dossiers des bénéficiaires ne sont pas encore parvenu de la part de la DAIRA contrairement à d'autres promoteurs qui affirment avoir reçu les dossiers pendant bien longtemps !!!!

en bref vu l’accueil chaleureux!! et le comportement négatif de la secrétaire et je ne veux pas être pessimiste mais je sens qu'il y'a du louche chez ce promoteur par rapport à d'autre qui ont répondu clairement qu'il ont réceptionnes les dossiers pondant deux mois auparavant et qu'il attendent la réponse de la CNL pour convoqués ces derniers.
abdoullah
Membre

Message par brahimoran » 05 Jan 2014 19:57

question louche c louche et meme sont passe de promoteur nest pas honorable je me demande coment a reussit a avoir 100 logs dans ce programme
brahimoran
Membre

Message par brahimoran » 05 Jan 2014 20:02

en plus cest le seul promoteur qui na pas mis la plaque signalitique au niveau de son chantier c pas reglemontaire
brahimoran
Membre

Message par NABIL RENVALO TITO » 05 Jan 2014 20:05

LE PROMETEUR HIM EL OMRAN AUSSI NA PAS MI LA PLAQUES AU NIVEAU CHENTIER
NABIL RENVALO TITO
Membre

Message(s) : 128

Message par abdoullah » 05 Jan 2014 20:08

on fin rappeler vous tous ce qui c'est passé dans le passé dans le programme LSP ou certains promoteurs on vendu les appartement à des prix très élever par rapport à ce qui était taxé par l'état est la même chose risque de ce produire ci ont laisse faire les promoteurs sans réaction de la par des bénéficiaires donc il faut s'unir et travaillés en groupe on ce fixe une place pour discuter sur ce point est on essaiera de trouver tous les solutions au problèmes qui pourrons surgir. bien sur je suis le 1er partant :)
abdoullah
Membre

Message par abdoullah » 05 Jan 2014 20:13

question a brahimoran c'est ou le chantier de ce promoteur
abdoullah
Membre

Message par brahimoran » 05 Jan 2014 20:21

va a votre boite MP TU VA trouver un message ke je vien de vous envoyer esseye de repondre et on change des info
brahimoran
Membre

Message par brahimoran » 05 Jan 2014 20:34

ou bien vs laisser votre email je vous envois la capture de lendroi
brahimoran
Membre

Message par Mor_med_0031 » 06 Jan 2014 8:48

abdoullah a écrit :on fin rappeler vous tous ce qui c'est passé dans le passé dans le programme LSP ou certains promoteurs on vendu les appartement à des prix très élever par rapport à ce qui était taxé par l'état est la même chose risque de ce produire ci ont laisse faire les promoteurs sans réaction de la par des bénéficiaires donc il faut s'unir et travaillés en groupe on ce fixe une place pour discuter sur ce point est on essaiera de trouver tous les solutions au problèmes qui pourrons surgir. bien sur je suis le 1er partant :)

Accueil glacial, rétention d'information c'est ce que j'ai ressenti lors de mon premier déplacement chez ce promoteur
mes amis acquéreurs et future jirane , nous devons nous organiser pour faire face à toutes les éventualités, et si nous ne prenons pas les mêmes positions nous serons surement escroqués par ces prédateurs de promoteurs, car le scénario LSP serait iminent
Justement pour en faire face je propose de :
Plan A : se présenter tous et en même temps chez se promoteur pour réclamer le dépôt de nos dossier CNL.
Plan B : si se promoteurs refuse se présenter tous et en même temps chez la DLEP pour dénoncer ce promoteur veuillez à déposer une requête officielle auprès de cette instance.
Plan C : adresser une communication écrite à travers la presse écrite à monsieur le Wali d’Oran pour dénoncer ce promoteur (le chef de l’exécutif avait déclaré qu’il se constituerais partie civile au cas où les acquéreurs poursuivent le promoteur en justice)
Plan D : inviter les médias lourds à l’instar de la télévision ENAHAR-DZTV (investigateur)- ECHOUROK – l’INDEX-TV.
Plan E : boycotter ce promoteur et se mobiliser pour lui résilier le contrat qui le lie avec les instances compétentes et le black-lister

Permettez-moi de rappeler la dessus tout ça est tributaire de notre mobilisation.

Salutations distinguées
Dernière édition par Mor_med_0031 le 06 Jan 2014 10:18, édité 1 fois.
Mor_med_0031
Membre

Message par abdoullah » 06 Jan 2014 14:57

à brahimoran voici mon email
karim_com1@hotmail.com
abdoullah
Membre

Suivant

Retour vers LPA