abdoullah a écrit :on fin rappeler vous tous ce qui c'est passé dans le passé dans le programme LSP ou certains promoteurs on vendu les appartement à des prix très élever par rapport à ce qui était taxé par l'état est la même chose risque de ce produire ci ont laisse faire les promoteurs sans réaction de la par des bénéficiaires donc il faut s'unir et travaillés en groupe on ce fixe une place pour discuter sur ce point est on essaiera de trouver tous les solutions au problèmes qui pourrons surgir. bien sur je suis le 1er partant

Accueil glacial, rétention d'information c'est ce que j'ai ressenti lors de mon premier déplacement chez ce promoteur
mes amis acquéreurs et future jirane , nous devons nous organiser pour faire face à toutes les éventualités, et si nous ne prenons pas les mêmes positions nous serons surement escroqués par ces prédateurs de promoteurs, car le scénario LSP serait iminent
Justement pour en faire face je propose de :
Plan A : se présenter tous et en même temps chez se promoteur pour réclamer le dépôt de nos dossier CNL.
Plan B : si se promoteurs refuse se présenter tous et en même temps chez la DLEP pour dénoncer ce promoteur veuillez à déposer une requête officielle auprès de cette instance.
Plan C : adresser une communication écrite à travers la presse écrite à monsieur le Wali d’Oran pour dénoncer ce promoteur (le chef de l’exécutif avait déclaré qu’il se constituerais partie civile au cas où les acquéreurs poursuivent le promoteur en justice)
Plan D : inviter les médias lourds à l’instar de la télévision ENAHAR-DZTV (investigateur)- ECHOUROK – l’INDEX-TV.
Plan E : boycotter ce promoteur et se mobiliser pour lui résilier le contrat qui le lie avec les instances compétentes et le black-lister
Permettez-moi de rappeler la dessus tout ça est tributaire de notre mobilisation.
Salutations distinguées