Contrat de gardiennage pour couple marié sans enfant

tout sur la location en Algérie et la colocation : on parle ici des contrat de location, des droits des locataires et les obligations des propriétaires.

Contrat de gardiennage pour couple marié sans enfant

Message par Rahmouchka » 16 Juil 2018 13:03

Bonjour Salam
Nous sommes à la recherche d'une maison ( villa /duplex) afin de la garder (gardiennage) y habiter et en prendre soins ( ménage, jardinage, bricolage etc..)
Nous somme un couple marié sans enfant, tous deux travaillant dans le même domaine, ayant des habitudes socioculturelles modernes ( ciné, vélo, théâtre, lecture...) et pieux ( Nkhafou Rebbi Soubhanou)
Nous recherchons une maison qui appartiendrait à des étrangers ou des algériens habitants à l'étranger , possédants une villa/ appart/duplex) dans les environs de ;
Rouiba, Ain Taya, Jean Bart , Alger plage, Laperouse... Nous ne cherchons aucune rémunération mais juste un partage de services, j'argumente; le propriétaire trouvera son compte en étant tranquille de laisser sa demeure en bonne main et bien entretenue et les gardiens s'éviteront les frais de location de plus en plus chers, Je ne vous mentirai pas , cela fait trois années consécutives que nous louons difficilement ( argt de cote/ limitation de sortie/ pas de vacances) pour à la fin être toujours déçue de nos locations exemple: très mauvaise isolation des lieux du coup on entend tout et réciproquement, odeur nauséabonde dés lors que j"ouvre les fenêtres, propriétaires curieux limite qui se mêlent de votre vie privée, horribles vis a vis dans toutes les fenêtres et les balcons......et j'en passe .
Du coup on se retrouve à dépenser notre argents durement gagnés pour ne pas être alaise dans sa propre maison.
Nous espérons vous avoir convaincu que nous sommes des gens biens pas parfaits bien sur mais honnêtes et de confiance et c'est déjà bcp à notre époque.
Si vous êtes intéressé par notre offre/demande, veuillez nous contacter via e-mail ou téléphone portable.
e-mail: driad.rina.2601@gmail.com
Tél: 00 213 554111279

Cordialement :D
Rahmouchka

Message(s) : 1

Retour vers Location et colocation en Algerie