L'immobilier au Maroc

Les bon plan Lkeria pour louer à l'étranger pour pas cher (CoucheSurfing, Hôtels lowcost etc)

Message par kechimmo » 20 Jan 2013 23:53

J'ai trouvé récemment un nouveau site d'annonces immobilières qui a l'air très intéressant autant pour les vendeurs que les acheteurs : dépôt d'annonce gratuit, visualisation des biens sur une carte pour l'acheteur avec tous les services pratiques à côté (possibilité de les choisir), création d'alerte email etc...
Bref, j'ai déposé mon bien sur ce site et je vous conseille d'aller y jeter un oeil, cela change des sites comme PAP ou le boncoin bcp plus classiques...

voici le lien : -http://www.smartglobimmo.com
kechimmo

Message(s) : 1

Message par kays » 21 Août 2013 0:21

Le site numéro 1 de l'immobilier au maroc , le portail où j’ai trouvé le professionnalisme, plus de choix d’annonces immobilières avec des photos et des descriptions détaillée et surtout plus d’ergonomie au niveau du design et de la navigation du site : logemaroc.com
kays

Message par meriem_dz » 21 Août 2013 16:47

kechimmo a écrit :J'ai trouvé récemment un nouveau site d'annonces immobilières qui a l'air très intéressant autant pour les vendeurs que les acheteurs : dépôt d'annonce gratuit, visualisation des biens sur une carte pour l'acheteur avec tous les services pratiques à côté (possibilité de les choisir), création d'alerte email etc...
Bref, j'ai déposé mon bien sur ce site et je vous conseille d'aller y jeter un oeil, cela change des sites comme PAP ou le boncoin bcp plus classiques...

voici le lien : -http://www.smartglobimmo.com

bonjour

votre site ne fonctionne pas, pouvez vous reverfier
meriem_dz
Membre

Message(s) : 236

Message par mianaif » 19 Mars 2014 4:04

ca marche...
mianaif

Retour vers Hébergement à l'étranger