lhabitat rural

tout sur l'habitat et le logement rural en Algérie et l'aide de l'Etat pour la construction d'une habitation rurale

lhabitat rural

Message par bob06bejaia » 01 Mars 2015 12:02

bonjour a tous...moi je suis de bejaia daira de seddouk exactements..jai binificier un logement rural....il ma donner la premiere tranche 28 million...il me reste 42...alors moi sah sah jai fait une plate forme 12/12 il ma bouffe un peut dargent presque 10million..la machine... les camion..alors jai fait mes fiche poto jai 17 poto...jai fait le biton propre pour deposer mes ceinture...alors wellah actuellement il me reste 3 million..alors jai passer a la souche..de seddouk jai expliquer tout il mon dit q il faut q tu ceintre dabord apres il faut q tu faire tes poto et les fond de dalle..apres on te signe la derniere tranche...jai les promis q je termine mes poto et q je termine ma dalle ..apres il sont refuse...wellah jai besoin de votre aide wellah actuellement jai louer une maison...je suis marier ..2enfants...je travaille comme agent de securite au cds de djezzy..salaire 18000da..wa asalamo alaykom merci bcp jattand votrr repense svp
bob06bejaia

Message(s) : 1

Re: lhabitat rural

Message par Le Juriste » 14 Juin 2015 22:28

bob06bejaia a écrit :bonjour a tous...moi je suis de bejaia daira de seddouk exactements..jai binificier un logement rural....il ma donner la premiere tranche 28 million...il me reste 42...alors moi sah sah jai fait une plate forme 12/12 il ma bouffe un peut dargent presque 10million..la machine... les camion..alors jai fait mes fiche poto jai 17 poto...jai fait le biton propre pour deposer mes ceinture...alors wellah actuellement il me reste 3 million..alors jai passer a la souche..de seddouk jai expliquer tout il mon dit q il faut q tu ceintre dabord apres il faut q tu faire tes poto et les fond de dalle..apres on te signe la derniere tranche...jai les promis q je termine mes poto et q je termine ma dalle ..apres il sont refuse...wellah jai besoin de votre aide wellah actuellement jai louer une maison...je suis marier ..2enfants...je travaille comme agent de securite au cds de djezzy..salaire 18000da..wa asalamo alaykom merci bcp jattand votrr repense svp

il faut terminer la premiere phase pour bénéficier du reste
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Retour vers Habitat Rural