besoin de votre aide s'il vous plait

Permis de construire, lotir ou même démolir, toutes vos questions concernant les démarches administratives

besoin de votre aide s'il vous plait

Message par imen_2010 » 23 Nov 2014 18:37

salem alikoum
je suis enseignante,j'ai vecu de probleme après le dècès de mon pere avec mes freres,c'est pour cette raison j'ai inverstis mes argents dans l'achat d'un logement sur plan d'1 promoteur dans notre ville,actuellement il y a une cota de logements de fonctionnement au niveau de notre etablissement,ils m'ont informè que le dossier est acceptè pour avoir un log de fonctionnement et les dossiers sont au niveau de cnl
est ce que l'autre log va configurer au niveau de cnl puisque j'ai l'acte notariat depuis juillet 2012 mais les locaus ne sont pas pret pour le moment
j'ai voulu desister mais j'ai fait un credit bancaire et serieusement les log de fonctionnement sont proches à mon travail
aidez moi avec des bonnes conseils comment faire s'il vous plait
salutations
imen_2010
Membre

Message(s) : 6

Re: besoin de votre aide s'il vous plait

Message par Le Juriste » 23 Nov 2014 19:46

imen_2010 a écrit :salem alikoum
je suis enseignante,j'ai vecu de probleme après le dècès de mon pere avec mes freres,c'est pour cette raison j'ai inverstis mes argents dans l'achat d'un logement sur plan d'1 promoteur dans notre ville,actuellement il y a une cota de logements de fonctionnement au niveau de notre etablissement,ils m'ont informè que le dossier est acceptè pour avoir un log de fonctionnement et les dossiers sont au niveau de cnl
est ce que l'autre log va configurer au niveau de cnl puisque j'ai l'acte notariat depuis juillet 2012 mais les locaus ne sont pas pret pour le moment
j'ai voulu desister mais j'ai fait un credit bancaire et serieusement les log de fonctionnement sont proches à mon travail
aidez moi avec des bonnes conseils comment faire s'il vous plait
salutations

salem