besoin de votre aide s'il vous plait

Permis de construire, lotir ou même démolir, toutes vos questions concernant les démarches administratives

besoin de votre aide s'il vous plait

Message par imen_2010 » 23 Nov 2014 18:37

salem alikoum
je suis enseignante,j'ai vecu de probleme après le dècès de mon pere avec mes freres,c'est pour cette raison j'ai inverstis mes argents dans l'achat d'un logement sur plan d'1 promoteur dans notre ville,actuellement il y a une cota de logements de fonctionnement au niveau de notre etablissement,ils m'ont informè que le dossier est acceptè pour avoir un log de fonctionnement et les dossiers sont au niveau de cnl
est ce que l'autre log va configurer au niveau de cnl puisque j'ai l'acte notariat depuis juillet 2012 mais les locaus ne sont pas pret pour le moment
j'ai voulu desister mais j'ai fait un credit bancaire et serieusement les log de fonctionnement sont proches à mon travail
aidez moi avec des bonnes conseils comment faire s'il vous plait
salutations
imen_2010
Membre

Message(s) : 6

Re: besoin de votre aide s'il vous plait

Message par Le Juriste » 23 Nov 2014 19:46

imen_2010 a écrit :salem alikoum
je suis enseignante,j'ai vecu de probleme après le dècès de mon pere avec mes freres,c'est pour cette raison j'ai inverstis mes argents dans l'achat d'un logement sur plan d'1 promoteur dans notre ville,actuellement il y a une cota de logements de fonctionnement au niveau de notre etablissement,ils m'ont informè que le dossier est acceptè pour avoir un log de fonctionnement et les dossiers sont au niveau de cnl
est ce que l'autre log va configurer au niveau de cnl puisque j'ai l'acte notariat depuis juillet 2012 mais les locaus ne sont pas pret pour le moment
j'ai voulu desister mais j'ai fait un credit bancaire et serieusement les log de fonctionnement sont proches à mon travail
aidez moi avec des bonnes conseils comment faire s'il vous plait
salutations

salem

si vous avez un acte de vente sur plan, il y a de très grandes chances pour que vous n'apparaissez pas sur le fichier de la cnl.

conseil : il faut patienter pour connaitre le résultat du passage au fichier de la cnl

bon courage
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par imen_2010 » 24 Nov 2014 12:43

merci infiniment monsieur le Juriste
oui j'ai un petit cahier nommè le livret foncier , c'est a travers de ce livre j'ai eu le credit becaire
si il ne va pas apparaitre c'est bien et sinon
je peux resoudre ce probleme comment puisque j'ai parlè seulement avec la banc pour un désistement , ils m'ont parlè de l'argent et cet argent va automatiquent au compte du promoteur
salutations
imen_2010
Membre

Message par Le Juriste » 25 Nov 2014 21:50

imen_2010 a écrit :merci infiniment monsieur le Juriste
oui j'ai un petit cahier nommè le livret foncier , c'est a travers de ce livre j'ai eu le credit becaire
si il ne va pas apparaitre c'est bien et sinon
je peux resoudre ce probleme comment puisque j'ai parlè seulement avec la banc pour un désistement , ils m'ont parlè de l'argent et cet argent va automatiquent au compte du promoteur
salutations

je pense que vous devez attendre le résultat du passage fichier
Le Juriste
Administrateur

Message par imen_2010 » 26 Nov 2014 12:05

merci infiniment je vais attendre;et merci autre fois d'avoir prendre de votre temps
kan fi mizen hassanetek inchallah
imen_2010
Membre

Message par imen_2010 » 09 Jan 2015 19:40

salem monsieur le juriste
j'ai reçu la convocation de l'aadl pour payer la premiere tranche et sur la convocation il est monsionnè:avis favorable sous reserve'l'hauthentification des pieces constituves du dossier'
est ce que normalement on fergure pas sur le reseau de cnl
et pour le logement de fonction j'ai entendue que l'ètat a disistè des logements pour les enseignants
a votre avie est ce que je procede a faire les pas pour l'acquisition de log aadl ou j'atends le log de fonction
merci infiniment
imen_2010
Membre

Message par Le Juriste » 23 Jan 2015 9:22

imen_2010 a écrit :salem monsieur le juriste
j'ai reçu la convocation de l'aadl pour payer la premiere tranche et sur la convocation il est monsionnè:avis favorable sous reserve'l'hauthentification des pieces constituves du dossier'
est ce que normalement on fergure pas sur le reseau de cnl
et pour le logement de fonction j'ai entendue que l'ètat a disistè des logements pour les enseignants
a votre avie est ce que je procede a faire les pas pour l'acquisition de log aadl ou j'atends le log de fonction
merci infiniment

le désistement est plus attractif, mais ne lachez pas l'aadl
Le Juriste
Administrateur

Message par imen_2010 » 24 Jan 2015 19:35

merci infiniment ,et baraka allah fik
imen_2010
Membre