crédit bonifié

C'est quoi le crédit immobilier, comment cela fonctionne ?

Message par djam33l » 27 Mars 2013 8:27

Bonjour ;

j'ai contracter un crédit bonifié a 1% de la banque et j’aimerai savoir si je me désiste de la promotion en cour; es-que j’aurai le droit a un autre crédit bonifié ou pas ?

Merci
djam33l
Membre

Message(s) : 16

Message par Le Juriste » 27 Mars 2013 11:11

on ne sait pas il faut poser la question à la banque
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par b_aissa » 11 Juil 2013 9:34

Bonjour Mr le Jursite,
Je vais prochainement contracter un crédit immobilier auprès de CNEP pour un taux bonifié de 1%. Mon soucis concerne la durée du pret (initialement j'ai mis 30 ans); si un jour je voudrais payer par anticipation pour un nombre bien déterminé d'années ( "disons 10 ans" c-à-d : opter pour 10 ans au lieu de 30 ans pour le remboursement du pret); est ce qu'il y a des avantages ou des inconvénient à ce que j'agisse de la sorte.
Mes Salutations les meilleures.
b_aissa

Message(s) : 2

Message par Le Juriste » 11 Juil 2013 20:08

b_aissa a écrit :Bonjour Mr le Jursite,
Je vais prochainement contracter un crédit immobilier auprès de CNEP pour un taux bonifié de 1%. Mon soucis concerne la durée du pret (initialement j'ai mis 30 ans); si un jour je voudrais payer par anticipation pour un nombre bien déterminé d'années ( "disons 10 ans" c-à-d : opter pour 10 ans au lieu de 30 ans pour le remboursement du pret); est ce qu'il y a des avantages ou des inconvénient à ce que j'agisse de la sorte.
Mes Salutations les meilleures.

il n'y a pas d'inconvénient c'est permis et vous pouvez le faire
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Retour vers Le crédit immobilier