souscripteurs aadl 2001 immigrants

Une question a part, exprimez vous ici !

souscripteurs aadl 2001 immigrants

Message par chelabi » 19 Jan 2015 5:48

Bonjour,
Je voudrais savoir comment sont-ils considérés les souscripteurs aadl 2001 qui ont immigré recensement.
Je suis dans cette situation et j'avais envoyé un recours depuis presque un an pour expliquer mes conditions de départs et actuelles, mais malheureusement je n'ai pas eu de retour.
Je trouve que ça sera vraiment injuste de m’exclure du programme aadl 2001 aprés 08 ans d'attente en Algérie, vu que je n'ai pas de logement en Algérie.

Merci de m'orienter pour trouver une résolution a mon problème
chelabi
Membre

Message(s) : 4

Re: souscripteurs aadl 2001 immigrants

Message par Le Juriste » 23 Jan 2015 9:33

chelabi a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir comment sont-ils considérés les souscripteurs aadl 2001 qui ont immigré recensement.
Je suis dans cette situation et j'avais envoyé un recours depuis presque un an pour expliquer mes conditions de départs et actuelles, mais malheureusement je n'ai pas eu de retour.
Je trouve que ça sera vraiment injuste de m’exclure du programme aadl 2001 aprés 08 ans d'attente en Algérie, vu que je n'ai pas de logement en Algérie.

Merci de m'orienter pour trouver une résolution a mon problème

faite un deuxiéme recours
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1589

Re: souscripteurs aadl 2001 immigrants

Message par chelabi » 23 Jan 2015 13:43

Bonjour,
D'abord je vous remercie pour votre réponse, ensuite je voudrais savoir s'il y a d'autres cas comme moi qui ont eu des réponses ( favorables ou pas), y-a t-il un regroupement de protestation dans ce sens, j'ai besoin de connaitre plus concernant mon cas....
Merci de faire remonté ce cas aux responsables AADL ou poser une question quand l’occasion se présentera.
chelabi
Membre

Message(s) : 4

Retour vers Autres questions