C'est quoi L'ENPI

Toute l'actu et les infos sur le LPA, LPL, logement social, aides publiques, crédit ...

Message par alpacino » 23 Fév 2014 14:10

bonjour a tous,je voudrais savoir est ce qu'il y a une date limite pour le dépôt de dossier LPP a l'ENPI?,je vé bientot me marier (inchallah ya rebi,koulchi belmaktoub)jé un salaire de 65 000 da/mois,ma futur femme est enseignante au lycée,une fois marié inchallah on aura les 108000 da/ mois(quoi que je ne sais pas combien gagne ma fiançée si c'est 43 000 da/mois alors le condition sera satisfaite),jéspére que les inscriptions seront toujours ouvertes fin 2014,merci de me répondre.
alpacino
Membre

Message(s) : 39

Message par Le Juriste » 28 Fév 2014 13:05

alpacino a écrit :bonjour a tous,je voudrais savoir est ce qu'il y a une date limite pour le dépôt de dossier LPP a l'ENPI?,je vé bientot me marier (inchallah ya rebi,koulchi belmaktoub)jé un salaire de 65 000 da/mois,ma futur femme est enseignante au lycée,une fois marié inchallah on aura les 108000 da/ mois(quoi que je ne sais pas combien gagne ma fiançée si c'est 43 000 da/mois alors le condition sera satisfaite),jéspére que les inscriptions seront toujours ouvertes fin 2014,merci de me répondre.

il n'y a pas de date limite
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1581

Précédent

Retour vers Actualité Logement en Algérie