resultat inscription aadl 2013

L'Agence nationale de l'Amélioration et le Développement du Logement

Message par nounou.anis » 16 Nov 2013 21:11

ALGER - La publication progressive des résultats du traitement des demandes des nouveaux postulants pour l’acquisition de logements type location vente débutera dimanche 24 novembre, a annoncé samedi l’Agence nationale du développement et d’amélioration du logement (AADL).

Les postulants au deuxième programme (AADL2) "peuvent consulter les résultats de leur demande qui peut être acceptée progressivement ou rejetée avec motif sur la page les concernant, en introduisant leur code et leur mot de passe confidentiel sur le site : inscription.aadl.dz", a indiqué l’agence dans un communiqué.

Tous les souscripteurs ayant reçu l’accord de principe et à qui un rendez-vous leur a été fixé sur leur page personnelle sur le site, doivent envoyer leurs dossiers constitués des pièces mentionnées sur cette page, par courrier recommandé à l’adresse : AADL BP 62 Said Hamdine Bir Mourad Raïs Alger.

Toutefois, "tous les dossiers envoyés sans rendez-vous seront systématiquement rejetés et l’AADL décline toute responsabilité", a-t-elle prévenu.

Les postulants ayant reçu un avis défavorable, peuvent déposer un recours au niveau de la commission compétente du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville (Secrétariat général) : 135, rue Didouche Mourad Alger.

Plus de 700.000 souscripteurs ont été recensés à l’issue de l’opération d’inscription en ligne lancée à la mi-septembre et qui a duré plusieurs semaines.

L’AADL envisage d’entamer la réalisation des 230.000 logements inscrits au titre du programme AADL2 avant la fin 2013 et début 2014, dont 90.000 logements seront réalisés pour la seule wilaya d’Alger.

Le programme de location vente est destiné principalement aux cadres des couches moyennes dont le revenu mensuel se situe entre 24.000 et 108.000 DA.

j'ai pas comprit rahom yatmasakhro bina naba3to le dossier par poste on c pas si yalahkou ou pas
hasbiya allah wa ni3ma el wakil
nounou.anis
Membre

Message(s) : 54

Message par camelionceau » 17 Nov 2013 1:45

boufa a écrit :salut
la réponse aux souscripteur AADL à partir du 24/11/2013
voir l'article adfoc.us/19509735365886
aussi adfoc.us/19509735394438

c'est quoi ça :mad: :mad: :mad: tu t'est trompé de site
camelionceau
Membre

Message(s) : 201

Message par aminesat » 17 Nov 2013 1:58

salut a tous

je suis nouveau dans ce forum
selon des sources les résultats serons affiché sur le site A.A.D.L
a 17/11/2013 c'est dire a partir de demain mais avec les dysfonctionnement que comporte la page officiel du site ca ne va pas être facile

???? ???? ????? :)
Dernière édition par aminesat le 17 Nov 2013 2:04, édité 1 fois.
aminesat
Membre

Message(s) : 3

Message par camelionceau » 17 Nov 2013 2:03

ici il disent la même chose sof il a était diffusé 16 novembre 2013 a 18 h 49 min tandis qu el watan.com a diffusé ca a le 16.11.13 a 18h22
adl.biz/nouveau-programme-aadl-la-publication-des-resultats-du-traitement-des-demandes-debutera-le-24-novembre
je me demande qui donne c'est information
camelionceau
Membre

Message par camelionceau » 17 Nov 2013 2:09

la publication des résultats du traitement des demandes débutera le 24 novembre qui veut dire
le résultat du traitement de votre dossier est affiché.
ll faut noter que les résultats ne seront pas disponibles pour tout le monde le 24 novembre, l'AADL procédera à partir de cette date à la publication progressive des résultats.
Vous avez reçu un Refus:
- Le motif du refus sera affiché sur la page
- Vous avez un mois pour envoyer un recours gracieux au niveau de la commission compétente du ministère de l’Habitat au secrétariat général 135, rue Didouche Mourad Alger.
Vous avez reçu un Accord de principe:
- Si sur la page un rendez-vous vous-est fixé : Vous devez envoyer le dossier (la liste est affichée sur le site) par lettre recommandée à l’adresse : AADL BP 62 Said Hamdine Bir Mourad Raïs Alger.
- Si aucun rendez-vous n'est affiché, n'envoyer aucun dossier à l'AADL.
Votre dossier est en cours d'instruction.
Il faut se connecter régulièrement sur le site pour suivre l'état d'avancement de votre dossier.
camelionceau
Membre

Message par camelionceau » 17 Nov 2013 2:29

aminesat a écrit :salut a tous

je suis nouveau dans ce forum
selon des sources les résultats serons affiché sur le site A.A.D.L
a 17/11/2013 c'est dire a partir de demain mais avec les dysfonctionnement que comporte la page officiel du site ca ne va pas être facile

???? ???? ????? :)

bien venu dans le site forume elkeria
c’était dis comme ça le 17/11/2013 après ils l'on changé la date 24/11/2013 sont donné de motif ou des excuses sans quoi que ce soit un problème technique par exemple il laisse les gent ce posé des question pour les occupé :))
camelionceau
Membre

Message par camelionceau » 17 Nov 2013 2:40

moi je vais pas perdre mon temps a les suivre
rendez-vous le 24 Nchalah d'ici la ça sera une autre belle histoire 1001 nuit
je vous souhaite bonne chance
nchalah rebi feredj 3alina kamel
camelionceau
Membre

Message par root » 17 Nov 2013 8:52

vous avez raison, nous avons pas besoin de plus de stress pour quoi se tourmenter pour quelque chose qui est entre les mains du tout puissant
????? ?? ???? ??? ????? ? ?? ???? ??? ???? ???? ????? ??? ? ??? ??? ????????
?????? ? ?? ????? ??? ???? ??? ???? :)
root
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1573

Message par RUSSO » 17 Nov 2013 11:15

camelionceau a écrit :moi je vais pas perdre mon temps a les suivre
rendez-vous le 24 Nchalah d'ici la ça sera une autre belle histoire 1001 nuit
je vous souhaite bonne chance
nchalah rebi feredj 3alina kamel

Nchallah rebi y feredj 3lina ga3 ;)
RUSSO
Membre

Message(s) : 57

Message par meryouma » 17 Nov 2013 11:49

bonjour .inchallah on aura ce fameu logement tant attandu.,j espere etre parmis la premiere liste des beneficiaires car j en vraiment besoin .
meryouma

Message(s) : 1

Message par TheOne » 17 Nov 2013 12:31

camelionceau a écrit :ici il disent la même chose sof il a était diffusé 16 novembre 2013 a 18 h 49 min tandis qu el watan.com a diffusé ca a le 16.11.13 a 18h22
aadl.biz/nouveau-programme-aadl-la-publication-des-resultats-du-traitement-des-demandes-debutera-le-24-novembre/
je me demande qui donne c'est information

tous ces articles ont la même source qui est APS :) .
TheOne
Membre

Message(s) : 12

Message par k-oran » 17 Nov 2013 17:32

??? ??????? ?????? ?????? ?????? ???????? ??? ?????? ????? ???????? ??????? ??????? ?????? ?????? ????? ”??? 2013” ?? ????? ????? ??????? ?????? ?????? ????????? ????????.

???? ???? ??????? ???? ????? ????? ”??????”? ??? ??? ??????? ?????? ?? ????? ?????? ???? ?????? ??? ?????? ????? ??? ??? ??? ??? ????? ?????? ??????? ?? ???? ????? ??????? ?????? ??? ????? ????? ???????? ???? ??? ????? -??? ????? ???? ????? ???? ?????? ??? ???? ??? ?????? ????- ?? ???? ????? ”???? ??? ????? ???????? ??? 2013”? ??? ???? ?? ????? ????? ????? ????????? ??????? ???? ?? ??????? ?????? ??????? ?????? ???? ???? ??? ??????? ???? ????? ?????????? ???? ???? ??????? ?????? ??????? ????? ?? ??????? ??? ????? ?? ?????? ?? ???? ????????? ?? ????? ?? ????? ????? ????????? ?????? ?????? ?????? ??? ????? ???? ?????? ??????? ??????? ????? ?? ??? ????? ?????? ????????? ?????? ??? ???? ???? ??? ??????? ?? ???????? ??????? ?????? ????? ?? ??????? ????? ??????? ?? ????? ?????????? ?? ????? ???? ???? ???? ????? ???? ????? ??? ????? ??????? ??????? ???????? ???? ?????? ??????? ???? ”?????” ????? ?????????? ??? ??????? ???? ?????? ???? ???????? ?????? ????? 230 ??? ???? ??? ????? ??????? ?? ???? 2017.
k-oran
Membre

Message(s) : 37

Message par wismad » 17 Nov 2013 18:31

le journal el bilad va nous rendre fou c koi ce 2017
wismad
Membre

Message(s) : 189

Message par root » 18 Nov 2013 8:07

bonjour tout le monde,
svp Ingel, selon Elchourouk, même ceux qui se sont tromper dans leurs dates de naissance seront exclus pouvez vous vous renseigner, on était sous une pression énorme et on stressait grave alors on a commis des erreurs bêtes comme se tromper dans sa propre date de naissance
j'attend votre réponse ...
root
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1573

Message par camelionceau » 18 Nov 2013 10:50

wismad a écrit :le journal el bilad va nous rendre fou c koi ce 2017

ils ne savent pas conté ou il ne savent pas tenir leur promesse ou sa leur fait plaisir de dire des truque tordu
( film d’horreur )
camelionceau
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers AADL