AADL nouvelles souscriptions 2013

L'Agence nationale de l'Amélioration et le Développement du Logement

Message par kimos_ban » 16 Sep 2013 20:20

LKeriAdou a écrit :d'après les infos que j'ai eu cette après midi du cabinet du ministre l'ordre ne compte pas ingel.

5-L’inscription donnera lieu à un Numéro d’ordre et une Date qui fait foi dans le cadre de la priorité de l’affectation du logement ;
kimos_ban
Membre

Message(s) : 78

Message par LKeriAdou » 16 Sep 2013 20:22

Fatima a écrit :
LKeriAdou a écrit :d'après les infos que j'ai eu cette après midi du cabinet du ministre l'ordre ne compte pas ingel.

bonsoir,

Si le numéro d'ordre ne compte pas pourquoi le contraire est sous entendu sur la page d’accueil du site, et quels sont les critères de distribution dans ce cas ?

T'as tout à fait raison Fatima le point 5 dit :"L’inscription donnera lieu à un Numéro d’ordre et une Date qui fait foi dans le cadre de la priorité de l’affectation du logement ;"

Je vais essayer de lister tous ces points et questions pour demain et j'envoi le tous au Cabinet de Tabounne.
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 534

Message par smili fatima zohra » 16 Sep 2013 20:27

bonsoir s.v.p comment je fait pour avoir 1accusé de réception
merci
smili fatima zohra

Message(s) : 2

Message par aya68 » 16 Sep 2013 20:30

aya68 a écrit :bonjour,
je m'suis inscrite aujourd'hui pour le logement aadl mais je m'suis aperçu que j'ai fais une erreur grave. en bref on a procédé dernierement à une rectification du nom de famille et j'ai utilisé le nouveau sur le fichier malheureusement sur ma carte chiffa et ma carte nationale c'est pas encore rectifie c'est toujours l'ancien nom de famille et sachant qu'il vont faire des vérifications cnas y aura pas de problémes? que dois je faire svp?

quelqu'un peut me répondre svp??????
aya68

Message par KHELIL » 16 Sep 2013 20:34

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait !
KHELIL

Message par nounou.anis » 16 Sep 2013 20:47

svp j'ai fais une faute grave
-pour le conjoin j'ai ecrit femme au foyer et le salére du conjoin j'ai ecrit le meme salaire que le mien li ktabtou dans ma case ma femme ne travaille pas.
-pour le nom de ma mere j'ai ecrit zerouk ou lieu que zeroug
es que c grave je v etre refusé
nounou.anis
Membre

Message(s) : 53

Message par LKeriAdou » 16 Sep 2013 20:47

KHELIL a écrit :Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait !

L'inscription a pour but de filter les gens éligibles Dans tous les cas on va vous demander un dossier avec votre acte de naissance. Pour moi cette erreur n'est pas très grave.
LKeriAdou
Administrateur

Message par LKeriAdou » 16 Sep 2013 20:49

Veuillez trouver les dernière stats du ministère de l'habitat pour cette première journée sur notre page : http://www.lkeria.com/inscription.aadl.dz.php
LKeriAdou
Administrateur

Message par nounou.anis » 16 Sep 2013 20:52

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait !
nounou.anis
Membre

Message(s) : 53

Message par Fatima » 16 Sep 2013 20:58

LKeriAdou a écrit :
Fatima a écrit :

bonsoir,

Si le numéro d'ordre ne compte pas pourquoi le contraire est sous entendu sur la page d’accueil du site, et quels sont les critères de distribution dans ce cas ?

T'as tout à fait raison Fatima le point 5 dit :"L’inscription donnera lieu à un Numéro d’ordre et une Date qui fait foi dans le cadre de la priorité de l’affectation du logement ;"

Je vais essayer de lister tous ces points et questions pour demain et j'envoi le tous au Cabinet de Tabounne.

merci admin ainsi que l'équipe lkeria pour vos efforts !
de grands espoirs sont mis sur cette opération, j’espère que nous ne serons pas déçus.

Une petite remarque pour les participants : s'il vous plait avant de poser vos questions prenez la peine de lire toutes les pages, je penses que vous trouverez des réponses puisque touts ces points ont été abordé.
Fatima
Membre

Message(s) : 13

Message par LKeriAdou » 16 Sep 2013 20:58

nounou.anis a écrit :svp j'ai fais une faute grave
-pour le conjoin j'ai ecrit femme au foyer et le salére du conjoin j'ai ecrit le meme salaire que le mien li ktabtou dans ma case ma femme ne travaille pas.
-pour le nom de ma mere j'ai ecrit zerouk ou lieu que zeroug
es que c grave je v etre refusé

Le salaire qu'il ne fait pas qu'il dépasse les 108000 DA est la somme de votre aslaire et le salaire de votre femme si vous avez mis 2 fois votre salaire vous aller peut être dépasser le seuil et votre dossier sera refusé.

A vous de faire le calcul.
LKeriAdou
Administrateur

Message par abdoutech » 16 Sep 2013 21:06

bjr a tous; les jeunes juste une question parce que rahi mkhawfetni bezaf la remarque qui est en rouge sur le site "chaque dossier admis,sera enregistré dans le fichier national de logement bénéficier" mois j'ai déja fait un dossier social donc l'inscription aadl sa me bloque ..........urgent la raiponce svp acq j'inscris ou pas
Dernière édition par abdoutech le 16 Sep 2013 21:09, édité 1 fois.
abdoutech
Membre

Message(s) : 3

Message par kareemka » 16 Sep 2013 21:07

les amis jarrive pas a validert la formulaire qui peux me dir est ce que en ce moment c fesable ou pas aidez moi svp
kareemka
Membre

Message(s) : 37

Message par amira mehadji » 16 Sep 2013 21:12

slt tt le monde svp pour l'inscription 2 addl a quelle heur on fait l'inscription puisque la page é toujours indisponible :/
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
amira mehadji

Message par camelionceau » 16 Sep 2013 21:17

bonsoir a tous
j'ai un collègue qu il c'est trempais sur la date de naissance au lieu de maître 1979 il a mis 1997
est sons accuser de réception c'est enregistrée 1997
es-que il peut rectifier la date de naissance ????
camelionceau
Membre

Message(s) : 201

PrécédentSuivant

Retour vers AADL