Je veux desister LPP pour rester à AADL

L'Agence nationale de l'Amélioration et le Développement du Logement

Je veux desister LPP pour rester à AADL

Message par mmusdz » 05 Jan 2018 0:00

Salam alikoum
Honneur de bien vouloir m’orienter car je suis vraiment dans un moment critique.
Mon cas est le suivant:
En 2013, le programme LPP a été lancé, je me suis inscrit, mon dossier est accepté, j’ai déposé le dossier LPP le 22 Aout 2013, j’ai reçu l’ordre de versement le 1/03/2014, j’ai payé la première tranche le 28/04/2014.
En septembre 2013, le programme AADL est lancé, je me suis inscrit sur le site internet, ma date d’inscription est le 16/09/2013, j’ai envoyé le dossier le 25/12/2013, j’ai reçu un ordre de versement le 20/09/2014, j’ai payé la première tranche le 23/09/21014.puis j’ai payé la deuxième tranche AADL le 20/07/2017.
Mon salaire annuel de 2012 (relevé des émoluments) était 1294995.88 DA soit 107916.32 DA, il était à la limite de 108000 DA, c’est pour cela que j’étais accepté par LPP et par AADL.
J’ai décidé de suivre AADL, et j’ai abandonné LPP, d’ailleurs je n’ai pas payé la deuxième tranche LPP ni le choix du logement ni rien. Et ni AADL ni LPP ne m’ont demandé de faire un désistement.
Le 28 décembre 2017, j’ai reçu une notification de la part d’AADL qui m’informe que je suis filtré par le système et que j’ai un poste LPP. Et que j’ai 30 jours pour faire un recours si non je suis automatiquement retiré de AADL.
Moi je veux me désister de LPP et rester avec AADL, car actuellement (après cinq ans après 2013) je suis sans emploi, et je ne peux pas suivre avec LPP, par contre avec AADL je peux.
Le problème c’est que les agents d’accueil de AADL mont informé que je ne peux pas continuer avec AADL du moment que je suis déjà inscrit à LPP (que j’ai abandonné, comme je l’ai expliqué avant).
Et si je me désiste de LPP et faire le recours AADL qui ne sera pas acepté je vai perdre les deux programmes et resté sans logement après cinq ans d’attente, sacahnt que je suis père de faille et j’ai deux fille.

Prière de m’orienter et merci d’avance.
Baraka laho fikoum.
mmusdz

Message(s) : 1

Retour vers AADL