système alerte LKeria pour suivre les réponse recours aadl2

L'Agence nationale de l'Amélioration et le Développement du Logement

Re: système alerte LKeria pour suivre les réponse recours aa

Message par momow002 » 22 Mai 2015 14:32

j'ai pas eu encore de réponse de mon recours envoyé le 20 décembre 2013, mais ils disent que avant la fin mai toutes les réponses arrivent !!!!
est ce que cà est correcte ou nn !!!!!!!!!!!!!!!!! :? :?:
momow002
Membre

Message(s) : 8

Message par LKeriAdou » 13 Juin 2015 12:42

momow002 a écrit :j'ai pas eu encore de réponse de mon recours envoyé le 20 décembre 2013, mais ils disent que avant la fin mai toutes les réponses arrivent !!!!
est ce que cà est correcte ou nn !!!!!!!!!!!!!!!!! :? :?:

une partie sera envoyé mais pas pour tout le monde (mais comme vous êtes parmi les 1er)
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par tendance web » 21 Juin 2015 19:56

ya tjrs un probleme avec Aadl lisez ce que j'ai trouvé sur ce lien tendance-algerie.com/detail-420-www.aadl.com.dz.html
tendance web

Message(s) : 1

Message par Louna.D2 » 04 Juil 2015 0:19

J'ai reçu une lettre de la commission m'informant que mon recours a aboutit mais sur site de l'addl quand je consulte l'etat d'avanement de dossier n'est pas à jour ´avis defavorable' est ce que je envoi mon dossier ou j'attend la reponse via le site??
Louna.D2
Membre

Message(s) : 9

Message par LKeriAdou » 04 Juil 2015 3:32

Louna.D2 a écrit :J'ai reçu une lettre de la commission m'informant que mon recours a aboutit mais sur site de l'addl quand je consulte l'etat d'avanement de dossier n'est pas à jour ´avis defavorable' est ce que je envoi mon dossier ou j'attend la reponse via le site??

envoyez votre dossier
LKeriAdou
Administrateur

Message(s) : 639

Message par hadjami » 06 Sep 2015 15:23

Bonjour, mon cas est un peu bizarre, car lors de l'inscription aadl2, je me suis inscris dont mon code est le 230012735, et j'ai commis une erreur de frappe concernant l'année de naissance ( année inscrite 7982 au lieu de 1982), a cet effet j'ai préparer un recours et je l'ai transmis par courrier a l'adresse citée dans mon avis défavorable, depuis aucune suite n'a été donnée, alors par crainte je me suis déplacé a Alger pour voir l'avancement de mon cas et cela en mois de novembre 2014, les agents de la direction de l'AADL m'ont renseigner qu'aucune réponse ne leur a était transmise du ministère, alors ma destination été vers le ministère de l'habitat, au niveau du ministère et après vérification avec l'agent concerné il s'est avéré que le dossier de recours ne leur a jamais été parvenu, alors j'ai déposé de main en main la demande de recours et l'extrait de naissance avec une copie de la pièce d'identité justifiant que le problème s’agit seulement d'une erreur de frappe, il m'ont rassuré que c'est un problème futile et qu'il vont le prendre en charge dans les plus brefs délais, mais malheureusement jusqu’à maintenant je n'ai pas reçu de réponse, a la lumière de ces information je vous prie de mon renseigner sur la procédure que je dois probablement suivre pour connaître le sort de mon cas, et merci d'avance.
hadjami

Message par fatma zohra » 01 Nov 2015 11:50

Slt j'ai oublié mon mot de passe aadl n° 350032526 abrouche fatma zohra e-mail. Lola35425@gmail.com merci
fatma zohra

Message par LEGEND » 11 Nov 2015 14:16

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir nous donner des informations concernant les recours 2013 que nous avons déposé entre Décembre 2013 et Mai 2014 ma soeur & moi. Le problème à cet instant aucune réponse ni par courrier poste ni par téléphone ni sur mail nous avons eu de retour On s'est déplacées au ministère ils ignorent donc pas de divulgation des renseignements à ce sujet.

Maintenant en passant ici j'ai lu que certains disent le résultat était sur le site mais malheureusement le site est maintenant pour 2001-2002 donc oû pouvons nous consulter la réponse au recours de nos dossiers s'il y a un autre moyen tout en sachant nous sommes parmi les premiers inscrits et le défavorable était à cause du salaire inférieur à 24 000 Da comme motif.

il y a un délai pour ceci car on a bien peur que sur le site y a une réponse que nous n'avons pas consulté vu notre ignorance à ce sujet et que nous soyons en retard.
LEGEND
Membre

Message(s) : 45

Message par brahim.belk » 20 Nov 2015 13:26

salam 3alikom
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me donner des informations

j'appartiens au souscripteur aadl 2 d'oran , ,j'ai inscrit 17/09/2013 après j'ai reçu un avis défavorable le 08/12/2015 ,cause INFORMATION SUR LA FONCTION NON DEFINIE ;alors j'ai réalisé un recours et je l'ai envoyer une semaine après.
A la date de 09/02/2015 ,j'ai reçu mon avis favorable et j'ai envoyer mon dossier complet.
Sachant que j'ai le fameux Reçu rouge, à se jour la pas d'information toujours mon dossier :NON TRAITE
j'ai réclamer plusieurs fois à l'agence d'oran mais toujours la meme chose.
je ne sais pas quoi faire,aidez moi SVP .

merci bcp
brahim.belk
Membre

Message(s) : 7

Message par Bouhedli.mohamed » 11 Déc 2015 18:31

Excellent merci signé Bouhedli Mohamed Nassim
Bouhedli.mohamed

Message(s) : 2

Message par Le Juriste » 09 Jan 2016 21:28

brahim.belk a écrit :salam 3alikom

j'appartiens au souscripteur aadl 2 d'oran , ,j'ai inscrit 17/09/2013 après j'ai reçu un avis défavorable le 08/12/2015 ,cause INFORMATION SUR LA FONCTION NON DEFINIE ;alors j'ai réalisé un recours et je l'ai envoyer une semaine après.
A la date de 09/02/2015 ,j'ai reçu mon avis favorable et j'ai envoyer mon dossier complet.
Sachant que j'ai le fameux Reçu rouge, à se jour la pas d'information toujours mon dossier :NON TRAITE

merci bcp

envoyez un courrier à l'aadl d'alger
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par brahim.belk » 13 Jan 2016 18:00

Le Juriste a écrit :
brahim.belk a écrit :salam 3alikom

merci bcp

envoyez un courrier à l'aadl d'alger

bonjour
au quel adress et qu'est ce que je dois les envoyer comme pieces ?
merci
brahim.belk
Membre

Message(s) : 7

Message par karimbld » 29 Fév 2016 14:15

Bonjour, j'ai déposé mon recoure le 17/12/2015 pour l'aadl 2 et j'ai pas reçu la réponse et le problème c'est que j'ai fait trop de retard pour le déposé donc acq il vont le traité ou non ? c sa ma question et merci à vous
karimbld

Message par Le Juriste » 19 Mars 2016 20:36

ils disent qu'ils sont entrain de traiter
Le Juriste
Administrateur

Message(s) : 1593

Message par djamelallam » 10 Juin 2016 11:28

bonjour je suis un souscripteur aadl 2013 je suis en retard de payement de le premiere tranche (pour cause de maladie de la conjointe et pour ce jour je serais pres a regler ca ecequ'il n'est pas trop tard pour ce faire et comment proceder a ca merci
djamelallam

PrécédentSuivant

Retour vers AADL